Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (65/643) > >>

Hinata:
Ah oui c'est pas mal, sa rend bien  :cool5:

Veyron02:
Après avoir pas mal hésité à démonter le pare-choc, je me suis quand même lancé et au final c'est super simple !
De plus, c'est bien plus pratique pour le changement des ampoules qui sont carrément inaccessibles sinon !  :nul:

J'ai donc mis mes H7 & H1 Philips et  franchement, c'est quand même bien plus blanc que ce que j'avais d’origine ! j'ai hâte de tester ça en conduite de nuit

Et on en profite pour faire un petit nettoyage intérieur histoire de recommencer la semaine sur de bonnes bases  :mrgrin:

Hinata:
Whaaa beau boulot, sa brille l'intérieur  :cool5:

Veyron02:
Suite au blocage à la douane de mon autoradio Pioneer, je me suis fait rembourser ma commande par la vendeur, après pas mal de temps quand même !

Du coup, je me suis penché sur un autre autoradio, moins cher et avec plus d'options que le Pioneer, un Eonon finition piano, parfait pour l'intégration dans ma console centrale et garder un look d'origine !  :love:

GPS, bluetooth, Ipod/USB/Aux, commandes au volant, tout y est et c'est vraiment appréciable !  :cool5: Reste plus qu'à commander une caméra de recul et ce sera parfait  :smiley:

YoYo67:
hmmmm ^^ ... et au niveaux sons ça change ou pas ? tu pense changer les haut parleurs ?  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique