Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Veyron02:
--- Citation de: keben le 20 mars 2013 à 21:21:46 ---salut on s est deja croiser a soisson . pas mal avec les jantes en 18.
--- Fin de citation ---
Ah oui ? :cool5: Elle est de quelle couleur ta GTC ?
--- Citation de: loïc.d le 20 mars 2013 à 21:23:07 ---J'ai la même chose avec mon pioneer. J'espère que l'amplificateur d'antennes vendu avec l'interface commande au volant suffira je l'ai commandé dimanche donc j'aurai la réponse la semaine prochaine.
Au sinon pour les haut parleur je suis du même avis que toi sa me suffit largement je n'ose même plus monter le son lorsque je suis garé 4x50
w ça change
--- Fin de citation ---
Idem :lol: Quand je roule je peux mettre le son à fond (ça fait même trembler le retroviseur central) mais quand je suis garé/stop/feux rouge, je le baisse, ça "boom boom" trop fort dans les portes et ça fait kéké style... :cool2:
Et tiens moi au courant pour ton ampli d'antenne, voir si je peux éventuellement en acheter un, mais c'est un détail de toute façon, c'est pas tellement gênant :smiley:
GuiguiTC67:
Très sympa ton poste , sa me donne envie de changer ...
Veyron02:
Merci :)
Demain je ferai une petite vidéo si j'ai le temps :smiley:
keben:
noire . je suis de bucy
play628:
Tu l'a payé combien l'autoradio?J'ai une camera de recul peut etre à vendre par la suite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique