Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (350/643) > >>

play628:

--- Citation de: Veyron02 le 11 janvier 2015 à 18:51:10 ---je pense que ça s'entend une boîte qui casse non ?  :bizarre1:

Et les autres vitesse passent nickel c'est bizarre, juste la 5 et 6 qui bloquent et ne passe pas :(

Avant ce soucis j'ai calé en première (j'avais la tête ailleurs, j'étais pas au point mort), ça peut y jouer ? Encore une fois j'ai tout expliqué ici :  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,42885.0.html

--- Fin de citation ---
Quoi que j'avai peté ma boite de ma 1er voiture et aucun bruit present mais elle etait bloqué en 2eme et sa ma fait toujour rire car ont devait recycler à la ferraille la boite et mon pote la pri et la lacher par terre j'ai testé au locker et blazé la boite etait debloqué  :mdr:  :jesors:

loïc.d:
J'ai pas dit que la boite n'avait rien, mais ça me paraît louche. Mais bon rien n'est impossible avec leurs boites 6 de zut !!!
J'en ai encore fait la réflexion au garagiste quand j'y suis allé. Et le pire c'est qu'ils les remettent sur leurs nouveau modèles  :combat2:

BlackDevil:

--- Citation de: loïc.d le 11 janvier 2015 à 19:15:47 ---J'ai pas dit que la boite n'avait rien, mais ça me paraît louche. Mais bon rien n'est impossible avec leurs boites 6 de zut !!!
J'en ai encore fait la réflexion au garagiste quand j'y suis allé. Et le pire c'est qu'ils les remettent sur leurs nouveau modèles  :combat2:

--- Fin de citation ---

Les M32 ont été modifiés si jamais pour les nouveaux modèles ;)

loïc.d:

--- Citation de: BlackDevil le 11 janvier 2015 à 19:16:50 ---Les M32 ont été modifiés si jamais pour les nouveaux modèles ;)

--- Fin de citation ---

J'espère bien. Tu me rassure un peu pour ma prochaine. J'adore la J  :love:
Tu t'imagine déja 2 réparations sur ma boite M20. Alors qu'elle ne possède de 200NM pour ma part !! On se demande ou ils ont réussi à trouver des roulements aussi faibles.

BlackDevil:
Sinon les J ont aussi eu des soucis de boîte avec les M32 ;D  mais soucis très isolées fort heureusement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique