Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (349/643) > >>

play628:
peut etre la tringle de la boite qui ne vas pas assez à droite :reflexion:

loïc.d:

--- Citation de: play628 le 11 janvier 2015 à 18:43:20 ---peut etre la tringle de la boite qui ne vas pas assez à droite :reflexion:

--- Fin de citation ---

C'est à quoi je pense. La casse dans la boite me parait brève. Il aurait du au moins entendre un bourdonnement avant la casse. 

Veyron02:
Je te comprends Jordan, j'en ai vraiment marre là, j'ai la voiture depuis 5mois et j'ai déjà des galères  :colere1:

Je peux mettre le levier à fond à droite mais impossible de le pousser pour mettre la 5ème ou de le tirer pour mettre la 6ème, ça bloque comme si les vitesses n'existaient pas, que ce soit moteur tournant ou à l'arrêt..

play628:

--- Citation de: Veyron02 le 11 janvier 2015 à 18:45:00 ---Je te comprends Jordan, j'en ai vraiment marre là, j'ai la voiture depuis 5mois et j'ai déjà des galères  :colere1:

Je peux mettre le levier à fond à droite mais impossible de le pousser pour mettre la 5ème ou de le tirer pour mettre la 6ème, ça bloque comme si les vitesses n'existaient pas, que ce soit moteur tournant ou à l'arrêt..

--- Fin de citation ---
Comme dit Loic si pas eu de gros bruit ou claquement il n'y a surement pas de casse

Opel vu le prix des voitures c'est abusé tout les soucis

Veyron02:
je pense que ça s'entend une boîte qui casse non ?  :bizarre1:

Et les autres vitesse passent nickel c'est bizarre, juste la 5 et 6 qui bloquent et ne passe pas :(

Avant ce soucis j'ai calé en première (j'avais la tête ailleurs, j'étais pas au point mort), ça peut y jouer ? Encore une fois j'ai tout expliqué ici :  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4406.msg821675.html#msg821675

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique