Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (351/643) > >>

loïc.d:

--- Citation de: BlackDevil le 11 janvier 2015 à 19:25:25 ---Sinon les J ont aussi eu des soucis de boîte avec les M32 ;D  mais soucis très isolées fort heureusement.

--- Fin de citation ---

Vais attendre la K dans ce cas la  :mdr: . Enfin c'est chez tout les constructeurs. Même les japonaises commencent à perdre en fiabilité même si elles sont encore un cran au dessus.

Edit: Je viens de regarder les plans de la boite, et il probable que ce soit au niveau du sélecteur de vitesse que ça cloche, j'ai trouvé un sujet sur un autre fo qui va dans le même sens que moi.

http://www.forum-opel.fr/index.php?topic=24883.0

BlackDevil:
C'est bien pour ça que dans l'autre sujet, je lui ai demandée d'écouter sous le capot pendant que quelqu'un passe les vitesse, l'idéal serait de lever la voiture afin de contrôler visuellement s'il y a un jeu entre le mouvement venant de la trianglerie et le moment ou le sélecteur fait rentrer la vitesse.

Toinou:
Dommage qu'il n'y es pas de retour  :desole:

Et juste en démontant le levier il pourrait pas voir si y'a un truc qui va pas ?

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 11 janvier 2015 à 19:47:15 ---Dommage qu'il n'y es pas de retour  :desole:

Et juste en démontant le levier il pourrait pas voir si y'a un truc qui va pas ?

--- Fin de citation ---

Il peut jeter un coup d'oeil, mais si ça vient bien du selecteur, c'est la partie dans la boite qui est d'un coté accroché au rotules en plastique que tu vois sous la batterie et l'autre qui est à l'intérieur de la boite et qui actionne les fourchettes. Comme dit black devil, a voir avec 2 personnes.

BlackDevil:
Par contre bonne chance pour voir quelque chose, c'est coincer en dessous entre l'habitacle, la boîte, le moteur, enfin tout quoi ;D

Si tu n'as pas de pont, ou de chandelle permettant un bon levage, c'est peine perdu pour le voir, tu pourras juste écouter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique