Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
play628:
Il deglingue l'autoradio pioneer :bave2:
Veyron02:
t'as vu comment il est chou ! :mrgrin:
Là il devenait urgent que je change mon CD30, rien que pour avoir un son encore mieux, mais aussi pour enfin pouvoir lire mes MP3 :D
play628:
--- Citation de: Veyron02 le 10 février 2013 à 22:41:56 ---t'as vu comment il est chou ! :mrgrin:
Là il devenait urgent que je change mon CD30, rien que pour avoir un son encore mieux, mais aussi pour enfin pouvoir lire mes MP3 :D
--- Fin de citation ---
Sans indiscretion ta payer cher?Car il me botterait bien celui ci. :bave2:
Veyron02:
Je l'ai eu à 452E et après il faut encore ajouter l'interface pour les commande au volant (+/- 100E) ainsi que l'entretoise et la cage d'adaptation 2-DIN.
ça va me faire un total d'environ 600E, mais je pense que ça en vaudra la peine au final :smiley:
play628:
--- Citation de: Veyron02 le 10 février 2013 à 22:47:44 ---Je l'ai eu à 452E et après il faut encore ajouter l'interface pour les commande au volant (+/- 100E) ainsi que l'entretoise et la cage d'adaptation 2-DIN.
ça va me faire un total d'environ 600E, mais je pense que ça en vaudra la peine au final :smiley:
--- Fin de citation ---
Sa oui sa en vaudra carement la peine tu me donnera tes impressions, tu l'a deja monté?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique