Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (35/643) > >>

Veyron02:
Y'a pas de soucis, de toute façon je mettrai tout ça dans le topic "Sonorisation / GPS" et sur ma présentation :)

Non je ne l'ai même pas encore reçu  :mrgrin: Mais j'ai hâte !  :bave2:

Si je l'ai pris c'est surtout parce que j'aime bien Pioneer, ça reste une très bonne marque pas excessivement chère, parce que son écran est énorme (pas de boutons sur les côté donc écran plus large) mais aussi et surtout parce que la façade qui s'incline comme ça c'est top, c'est un gros plus pour la visibilité, car la position du poste sur la console de l'Astra n'est pas la mieux... Et comme je ne voulais pas mettre un 1din avec façade rétractable devant les ventilations, j'ai craqué pour lui  :mrgrin: Et puis quand j'ai vu la vidéo du mec qui en avait mis un dans son Astra H et comment il s’intègre super bien, j'ai craqué total  :oops:

play628:

--- Citation de: Veyron02 le 10 février 2013 à 23:00:21 ---Y'a pas de soucis, de toute façon je mettrai tout ça dans le topic "Sonorisation / GPS" et sur ma présentation :)

Non je ne l'ai même pas encore reçu  :mrgrin: Mais j'ai hâte !  :bave2:

Si je l'ai pris c'est surtout parce que j'aime bien Pioneer, ça reste une très bonne marque pas excessivement chère, parce que son écran est énorme (pas de boutons sur les côté donc écran plus large) mais aussi et surtout parce que la façade qui s'incline comme ça c'est top, c'est un gros plus pour la visibilité, car la position du poste sur la console de l'Astra n'est pas la mieux... Et comme je ne voulais pas mettre un 1din avec façade rétractable devant les ventilations, j'ai craqué pour lui  :mrgrin: Et puis quand j'ai vu la vidéo du mec qui en avait mis un dans son Astra H et comment il s’intègre super bien, j'ai craqué total  :oops:

--- Fin de citation ---
Facade motorité tactil sa demonte tout  :bave2:  il fait gps??

Veyron02:
Carrément  :cool5:

Par contre non, il ne fait pas GPS d'origine, il est compatible mais il faut le rajouter en plus et loïc.d m'a dit que pour ça il fallait acheter une interface pour le GPS à +-450€... Donc comme j'ai dis à la page précédente, mon Tomtom fera largement l'affaire pour ça  :mrgrin:

play628:

--- Citation de: Veyron02 le 10 février 2013 à 23:05:59 ---Carrément  :cool5:

Par contre non, il ne fait pas GPS d'origine, il est compatible mais il faut le rajouter en plus et loïc.d m'a dit que pour ça il fallait acheter une interface pour le GPS à +-450€... Donc comme j'ai dis à la page précédente, mon Tomtom fera largement l'affaire pour ça  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
D'accord, vivement de le voir incorporé dans ta belle

Veyron02:
Moi aussi  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique