Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
loïc.d:
--- Citation de: Veyron02 le 10 février 2013 à 17:10:59 ---Merci :D Mais en fait je n'ai pas tout compris... rien a changé sur odb ? il fonctionne toujours ? C'est quoi que tu ne peux plus utiliser ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
En fait l'affichage déporté c'est juste le titre de ta station radio, ect à la place de la date c'est tout. :wink:
Veyron02:
Ah mais... c'est juste ça ?!
Moi je pensais que c'était carrément l'écran qui était hors d'usage total... bah c'est cool alors! :cool4: je m'en fout du nom des stations et des titres de musique, étant donné que ce sera affiché sur le nouveau poste, je voulais juste pas perdre les informations sur la conso, l'autonomie etc... Niquel ! :D
Merci encore pour tes précisions, donc je prends l'interface que tu m'as conseillé à 99E ?
loïc.d:
--- Citation de: Veyron02 le 10 février 2013 à 17:48:59 ---Ah mais... c'est juste ça ?!
Moi je pensais que c'était carrément l'écran qui était hors d'usage total... bah c'est cool alors! :cool4: je m'en fout du nom des stations et des titres de musique, étant donné que ce sera affiché sur le nouveau poste, je voulais juste pas perdre les informations sur la conso, l'autonomie etc... Niquel ! :D
Merci encore pour tes précisions, donc je prends l'interface que tu m'as conseillé à 99E ?
--- Fin de citation ---
Normalement c'est celle la. Si ce n'est pas urgent attend demain je te ferai part du prix chez feu vert, comme ils doivent me sonner demain.
Veyron02:
Non non ce n'est pas urgent du tout, je n'ai pas encore le poste de toute façon :smiley:
C'est sympa, alors tiens moi au courant demain (ou plus tard) si tu peux :wink:
loïc.d:
oui oui pas de soucis. je te dirais quoi demain aprés 18h00 si ils m'ont bien sonner.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique