Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (325/643) > >>

loïc.d:
Moi je préférait le liseret noir/jaune/rouge sur son ancienne  :smiley:

Veyron02:
Je l'ai placé sur la ligne de lumière de la voiture, pour justement accentuer ce "reflet"  :smiley:

Ah oui mon liseret "allemand" sur le pare choc de mon ancienne  :D Je voulais le refaire sur celle-ci mais avec ce rouge ça rendait pas bien du tout... du coup j'ai mis celui que j'ai actuellement mais ça ne me plait plus je vais le dégager, mais je laisse celui sur les côtés

Après il en faut pour tous les goûts, je peux parfaitement comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde  :mrgrin:

Merci en tout cas pour vos commentaires  :copain:

play628:

--- Citation de: loïc.d le 14 décembre 2014 à 17:35:50 ---Moi je préférait le liseret noir/jaune/rouge sur son ancienne  :smiley:

--- Fin de citation ---
A ben sa c'etait les couleurs belges euh allemand  :mdr:  :mdr:  moi qui est moitié belge moitié italien ben tu voi je met rien du tout  :mdr:
sinon je devrais mettre un paquet de frite et un paquet de pate et une pizza  :lol:

Veyron02:

--- Citation de: play628 le 14 décembre 2014 à 17:38:15 ---A ben sa c'etait les couleurs belges  :mdr:  moi qui est moitié belge moitié italien ben tu voi je met rien du tout  :mdr:
sinon je devrais mettre un paquet de frite et un paquet de pate et une pizza  :lol:

--- Fin de citation ---
"Hey Luigi ! Tu manges des pizzas aux frittes une fois ?"  :lol:

play628:

--- Citation de: Veyron02 le 14 décembre 2014 à 17:39:39 ---"Hey Luigi ! Tu manges des pizzas aux frittes une fois ?"  :lol:

--- Fin de citation ---
Ben ils font bien pizza kebab ou pizza hamburger alor pourquoi pas pizza frite  :jesors: :file:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique