Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (326/643) > >>

loïc.d:

--- Citation de: play628 le 14 décembre 2014 à 17:38:15 ---A ben sa c'etait les couleurs belges euh allemand  :mdr:  :mdr:  moi qui est moitié belge moitié italien ben tu voi je met rien du tout  :mdr:
sinon je devrais mettre un paquet de frite et un paquet de pate et une pizza  :lol:

--- Fin de citation ---

Et une baguette comme tu habites en France  :lol:. Je pensait que tu étais Français  :smiley: On en apprend tout les jours.

--- Citation de: play628 le 14 décembre 2014 à 17:41:22 ---Ben ils font bien pizza kebab ou pizza hamburger alor pourquoi pas pizza frite  :jesors: :file:

--- Fin de citation ---

Rigole pas, j'en ai déja vu  :mdr:

play628:

--- Citation de: loïc.d le 14 décembre 2014 à 17:42:28 ---Et une baguette comme tu habites en France  :lol:. Je pensait que tu étais Français  :smiley: On en apprend tout les jours.

Rigole pas, j'en ai déja vu  :mdr:

--- Fin de citation ---
a ben jamais vu moi, a ben oui tu en apprend tout les jours tu voit. (Rien que mon nom de famille tu aurait compris que j'ai du belge :copain:

Veyron02:
Ils font de tout maintenant  :mrgrin:

Mes potes se foutaient de moi quand on faisait des barbecues et que je faisais des sandwichs avec des saucisses/merguez et... des chips  :mrgrin:

Et bien devinez qui fait des Hamburgers avec des chips maintenant ? Quick ! J'aurais dû déposer le brevet à l'époque  :colere1:

play628:

--- Citation de: Veyron02 le 14 décembre 2014 à 17:45:18 ---Ils font de tout maintenant  :mrgrin:

Mes potes se foutaient de moi quand on faisait des barbecue que je faisais des sandwichs avec des saucisses/merguez et... des chips  :mrgrin:

Et bien devinez qui fait des Hamburgers avec des chips maintenant ? Quick ! J'aurais dû déposer le brevet à l'époque  :colere1:

--- Fin de citation ---
Ben moi idem je faisait sa aussi ou des sandwichs chips mayo ketchup, pour la pizza au frite c'est une Fritzza  :mdr:

Veyron02:
N'importe quoi  :lol: :lol:

Mais après tout, il y a peut être un sacré potentiel dans les Fritzza  :mrgrin: lance ton affaire !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique