Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Veyron02:
Ouai... c'est pas faux :smiley:
Je viens de m'apercevoir que j'étais observé pendant que je faisais les photos... un membre du forum ? :mrgrin: :lol:
Cedric55:
Mdr..... Superbes photos. Elle brille comme j'aime, les jantes magnifiques :bave1: mais (car il y a toujours un mais) comme Jordan je ne suis pas fan du liseret.
loïc.d:
--- Citation de: Veyron02 le 14 décembre 2014 à 17:10:32 ---Ouai... c'est pas faux :smiley:
Je viens de m'apercevoir que j'étais observé pendant que je faisais les photos... un membre du forum ? :mrgrin: :lol:
--- Fin de citation ---
Non, personne, mais a mon avis Chipeur ne doit pas être loin :mdr:
play628:
--- Citation de: Cedric55 le 14 décembre 2014 à 17:30:41 ---Mdr..... Superbes photos. Elle brille comme j'aime, les jantes magnifiques :bave1: mais (car il y a toujours un mais) comme Jordan je ne suis pas fan du liseret.
--- Fin de citation ---
Moi je ne suis pas trop un fan de liserez et de stickers sur les voitures. Apres temps que sa plait à Romain c'est le principal.
Cedric55:
--- Citation de: play628 le 14 décembre 2014 à 17:32:44 ---Moi je ne suis pas trop un fan de liserez et de stickers sur les voitures. Apres temps que sa plait à Romain c'est le principal.
--- Fin de citation ---
Oui exactement c'est l'essentiel. Après il reste discret, je pensais que c'était un reflet lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique