Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (324/643) > >>

Veyron02:
Ouai... c'est pas faux  :smiley:

Je viens de m'apercevoir que j'étais observé pendant que je faisais les photos... un membre du forum ?  :mrgrin: :lol:

Cedric55:
Mdr..... Superbes photos. Elle brille comme j'aime, les jantes magnifiques  :bave1: mais (car il y a toujours un mais) comme Jordan je ne suis pas fan du liseret.

loïc.d:

--- Citation de: Veyron02 le 14 décembre 2014 à 17:10:32 ---Ouai... c'est pas faux  :smiley:

Je viens de m'apercevoir que j'étais observé pendant que je faisais les photos... un membre du forum ?  :mrgrin: :lol:

--- Fin de citation ---

Non, personne, mais a mon avis Chipeur ne doit pas être loin  :mdr:

play628:

--- Citation de: Cedric55 le 14 décembre 2014 à 17:30:41 ---Mdr..... Superbes photos. Elle brille comme j'aime, les jantes magnifiques  :bave1: mais (car il y a toujours un mais) comme Jordan je ne suis pas fan du liseret.

--- Fin de citation ---
Moi je ne suis pas trop un fan de liserez et de stickers sur les voitures. Apres temps que sa plait à Romain c'est le principal.

Cedric55:

--- Citation de: play628 le 14 décembre 2014 à 17:32:44 ---Moi je ne suis pas trop un fan de liserez et de stickers sur les voitures. Apres temps que sa plait à Romain c'est le principal.

--- Fin de citation ---

Oui exactement c'est l'essentiel. Après il reste discret, je pensais que c'était un reflet lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique