Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Avis - Installation - Debats TomTom Go

<< < (42/44) > >>

nighthawkii:
;)

benoulaneige:
Bonjour a tous,
J'envisage d'investir ans un GPS,

Je voudrais qu'il fasse maxi 400 euros, qu'il indique lorsque l'ont va croisé un radar, que sa cartographie comprenne l'europe.
Euh j'oubli peux etre quelques choses ?

Après quelques recherche sur le net, il me semble que le TOM TOM ONE Europe me correspondrais bien ?

Je voudrais l'avis des conaisseurs pour un novice comme moi,
Voici mes questions :

-Le tom tom one XL est au même prix que le tom tom GO 710 (399 euros), quels sont les differences entre ls 2 ? lequel est est mieu ?
-Ensuite j'ai un peu survoler les 14 pages de ce sujet et j'ai vu qu'il fallai payé un abonement pour beneficier de certaines options ? c'est toujours le cas ? et si oui pour quels options precisement ?

J'ai principalement regarder les tom tom car de l'avis de beaucoup se sont les plus simple, mais je ne suis pas arrêter a cette marque, je suis ouvert a tout ...

Merci d'avance pour vos reponses qui je l'espère seront nombreuses !  :wink:

magic:

--- Citation de: benoulaneige le 24 mai 2007 à 21:28:10 ---
-Ensuite j'ai un peu survoler les 14 pages de ce sujet et j'ai vu qu'il fallai payé un abonement pour beneficier de certaines options ? c'est toujours le cas ? et si oui pour quels options precisement ?

--- Fin de citation ---

pour l'info trafic  ;)

Stylewon:

--- Citation de: benoulaneige le 24 mai 2007 à 21:28:10 ----Le tom tom one XL est au même prix que le tom tom GO 710 (399 euros), quels sont les differences entre ls 2 ? lequel est est mieu ?
-Ensuite j'ai un peu survoler les 14 pages de ce sujet et j'ai vu qu'il fallai payé un abonement pour beneficier de certaines options ? c'est toujours le cas ? et si oui pour quels options precisement

--- Fin de citation ---

C'est deja un bon choix  :cool4:

Après la différence entre le one et le 710 est a mon avis l'integration : le one le support n'accueille pas les fils il faut les brancher a chaque fois par contre pour l'enlever c'est hyper simple et rapide, tout l'inverse du 710 après c'est quasi la meme chose

magic:
J'ai une petite question pour les propriétaires de  tomtom, ce chargeur vient de quel type de tomtom svp ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique