Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Avis - Installation - Debats TomTom Go

<< < (41/44) > >>

Tertuli@:

--- Citation de: Stylewon le 04 décembre 2006 à 19:27:45 ---
Je crois que c'est dans le menu paramètres et tu dois cocher "limitations de vitesse"

--- Fin de citation ---

j'ai nulle part ca dans toutes les options

magic:

--- Citation de: schumi84f1 le 06 décembre 2006 à 16:18:15 ---mon one m'a sauvé plusieurs points sur le permis, il a ma reconnaissance éternelle  :D

euh sinon je vais passer pour un idiot (je veux pas de réponse à ça :combat2:) : comment on le met à jour ?  :oops:

--- Fin de citation ---

pour les radars ? c'est sur GPSpassion tu dois acheter le fichier ;)
ou alors tu dois convertir des autres fichiers gratuits d'autres GPS pour les envoyer vers tomtom ;)

nighthawkii:

--- Citation de: tertulia le 06 décembre 2006 à 18:22:27 ---j'ai nulle part ca dans toutes les options

--- Fin de citation ---

Il suffit d'activer l'affichage de la vitesse sur la barre d'état, et si les maps possèdent l'info, il y aura la vitesse limitée de renseignée, sinon il n'y aura que la vitesse ;)

--- Citation de: magic le 06 décembre 2006 à 18:58:19 ---pour les radars ? c'est sur GPSpassion tu dois acheter le fichier ;)
ou alors tu dois convertir des autres fichiers gratuits d'autres GPS pour les envoyer vers tomtom ;)

--- Fin de citation ---

Il y a une version gratuite qui distingue les mobiles et les fixes, mais pas par vitesse

magic:
exact  :wink:

18Pouces:
Quand les pro des TomTom sont là, on voit tout de suite la différence :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique