Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Avis - Installation - Debats TomTom Go

<< < (5/44) > >>

dens665:
C'est bien jolie tout ces gps mais le jour que vous partez en l'oubliant chez vous ou dans l'autre voiture vous avez perdu tout vos repert alors qu'un mec qui continue de se diriger aux panneaux ou autres et toujour dans le coup c'est surtout valable dans l'arrivé des grande ville

18Pouces:
Comment tu peux savoir ça toi?? T'as fait l'expérience :?:
Quand je vais bosser mon GPS reste chez moi, et l'A86 il suffit d'un accident pour changer d'itinéraire et là mon sens de l'orientation rentre en action... Je n'ai pas perdu mes vieilles habitudes et puis au pire on demande son chemin :cool:
Je fais "confiance" au GPS mais je regarde toujours les panneaux au cas où :roll:

commodore:

--- Citation de: dens665 le 24 décembre 2005 à 10:36:40 ---C'est bien jolie tout ces gps mais le jour que vous partez en l'oubliant chez vous ou dans l'autre voiture vous avez perdu tout vos repert alors qu'un mec qui continue de se diriger aux panneaux ou autres et toujour dans le coup c'est surtout valable dans l'arrivé des grande ville

--- Fin de citation ---

Je m'en sert surtout :

* pour eviter les bouchons (avec les messages TMC pour le navi 70 et le GPRS pour mon tomotom navigator)
* pour trouver une adresse dans une grande ville, car j'ai toujours eu du mal a suivre un plan en conduisant
Maintenant c'est comme l'ABS c'est sur que certains vous diront que les gens ne savent plus doser le freinage par ce que l'electronique le fait pour eux, mais bon le principe est valable pour toute aide au conducteur.

dens665:
Non j'ai jamai fait l'experience car j'ai jamai eu de gps si je dit ca c'est parce que j'ai un pote qui bosse (qui doit se deplacer a different endroit) sur lyon alors qu'il ne connait pas la ville et c'est clair qu'avec le gps facile pour lui mais il m'expliqué qu'un jour il avait oublié son gps et alors la pas dans la zut il arrivait pas a ce reperer vraie perdu alors que s'il avait jamai eu de gps il connaitrait les coins et recoint de lyon sans probleme. Maintenant je critique pas le gps j'ai l'intention de m'en acheter un  :cool2: d'ailleur je lie avec interet ce post avant de m'en acheter un. Voilou

magic:
pourtant si tu sais lire un panneau avant d'utiliser un GPS, tu seras le faire après aussi  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique