Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Avis - Installation - Debats TomTom Go

<< < (32/44) > >>

nighthawkii:
les mises à jour tomtom one vers la version 6 sont de retour : http://gpspassion.com/fr/news.asp?id=685  :mrgreen:

18Pouces:
Une question car je dois conseiller ma belle soeur sur un GPS biensur dans ma tête c'est le Mio :mrgreen: mais bon c'est une femme :lol:

Alors je vois le TomTom One :wink: petit, mignon, facile d'utilisation (tout pour plaire aux filles :D ) mais reçoit il les TMC :?: Je pense que non!!!
De plus je cru lire que pas d'adaptateur secteur :bizarre1:

David91:

--- Citation de: 17Pouces le 28 juillet 2006 à 08:46:24 ---Une question car je dois conseiller ma belle soeur sur un GPS biensur dans ma tête c'est le Mio :mrgreen: mais bon c'est une femme :lol:

Alors je vois le TomTom One :wink: petit, mignon, facile d'utilisation (tout pour plaire aux filles :D ) mais reçoit il les TMC :?: Je pense que non!!!
De plus je cru lire que pas d'adaptateur secteur :bizarre1:

--- Fin de citation ---

T'as tout bon  :wink: TomTom c'est TomTom Plus via GSM, je me suis renseigné et c'est la me**e si tu n'as pas un abonnement mobile qui va bien, parce que les options data sur certains mobiles c'est de l'ordre de 5 à 15 euros par mois, en plus de l'abonnement d'un an à TomTom Traffic de 29,95 euros par an alors certes c'est pas la mort mais bon ça se rajoute quand même au 349 euros du one. En plus si ton mobile ne fonctionne pas en bluetooth avec le One c'est dommage...

J'hesite toujours à en prendre un perso car comme je disais encore dimanche en ile de france sans l'info traffic, ça ne m'interesse pas...

Le chargeur secteur est effectivement à acheter en plus.

Le mio il fait pas TMC si ???

magic:

--- Citation de: David91 le 28 juillet 2006 à 10:39:56 ---Le mio il fait pas TMC si ???

--- Fin de citation ---

si mais il faut acheter l'antenne à part.

--- Citer ---Le chargeur secteur est effectivement à acheter en plus.
--- Fin de citation ---

ça c'est très fort quand même  :lol:

Stylewon:
Et vlan je suis deg après l'instal des radars PLUS mon tomtom ces blocké  :colere2:  :colere5: :colere3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique