Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Avis - Installation - Debats TomTom Go
Stylewon:
Suite a mon vol de mon Go700 :cry:
J'ai obté pour le Go910 après plusieurs mois d'attentes vers le 710 mon choix cest porté sur le 910 car on m'en a fait cadeau :cool5:
Alors j'ai regardé aujourd'hui enfin ce soir alors quelle difference avec le Go700 point de vue fonctionalités mais malheureusement elle son pratiquement toutes payante
Alors je regarde GPS passion les version un peu evolués des alertes sont payante avec une cotisation paypal :bizarre2:
Comment y dejouer quelqu'un du forum prends la cotisation et refile les alertes :moqueur2: :moqueur3:
Et si j'ai deja vu des radars je ne paye pas de cotisation mais c'et n'importe quoi si on dit un endroit fictif :lol:
Merci de me repondre
nighthawkii:
pas de piratage car c'est pas réglo, gpspassion c'est pas microsoft hein ;)
En ce qui concerne un emplacement foireux, ben il sera vérifié, donc voilà :roll:
Si tu veux avoir accès à la version +, ben faut cotiser, 10€ je crois :roll:
Stylewon:
15 € maintenant et cheez www.alertegps.com c'est 36 €/ans
Je crois que je vais m'inscrire
nighthawkii:
il y a d'autres avantages à etre membre, comme avoir accès à l'assistance perso, ou bien avior accès à toutes les collectes et synthèses de POIs, et ca c'est pratique (surtout que tu auras un tomtom) :D
Stylewon:
--- Citation de: nighthawkii le 25 juillet 2006 à 08:50:25 ---il y a d'autres avantages à etre membre, comme avoir accès à l'assistance perso, ou bien avior accès à toutes les collectes et synthèses de POIs, et ca c'est pratique (surtout que tu auras un tomtom) :D
--- Fin de citation ---
Merci !
Mais j'en ai deja j'ai chosit le Go910 :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique