Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Vinzdu67 [Astra GTC SPORT 120ch]
Vinzdu67:
ba l'ODB affichait dans les 50km restante quand je suis tomber en panne de benzine.
Sachant que jai bien vu qu'il rester dans les 70km à mi chemin de mon lieu d'arrivé c'est à dire mon boulot quoi.
Donc le vendeur m'ayant aussi dit que l'ODB etait trés precis moi ayant confiance en lui ba j'ai continuer à rouler malgré que j'aurai pu m'arreté à une station ce n'est pas ce qui manquait nampeche.
Enfin bref dans tout les cas si j'aurais su je n'aurais pas payé les frais de mise en service pck j'ai pas eu d'essence du tout j'ai fai 40km et je suis tomber en panne dc cela fait dans les 4 ou 5 litres grand max donc faut pas exagéré quoi.
Enfin voila quoi c pas normal mais c réglé.
Maintenant c que du bonheur franchement quel pied cette caisse. :cool4:
Stylewon:
--- Citation de: Vinzdu67 le 02 juillet 2006 à 15:47:59 ---ba l'ODB affichait dans les 50km restante quand je suis tomber en panne de benzine.
--- Fin de citation ---
Faudrait faire une petite reprog :cool2:
Vinzdu67:
Je sais plus ou mais j'avais lu que l'autonomie est calculé d'après la conso moyenne et ptete que vu qu'elle était neuve enfin voila quoi en faite je sais pas trop.
Deja si ce pinguin avait bien du benzine j'aurais jamais eu de souci.
Je verrai au prochain plein si il est vraiment précis
magic:
très beau ton GTC :cool5:
marcf78:
--- Citation de: Vinzdu67 le 02 juillet 2006 à 15:47:59 ---ba l'ODB affichait dans les 50km restante quand je suis tomber en panne de benzine.
Sachant que jai bien vu qu'il rester dans les 70km à mi chemin de mon lieu d'arrivé c'est à dire mon boulot quoi.
Donc le vendeur m'ayant aussi dit que l'ODB etait trés precis moi ayant confiance en lui ba j'ai continuer à rouler malgré que j'aurai pu m'arreté à une station ce n'est pas ce qui manquait nampeche.
Enfin bref dans tout les cas si j'aurais su je n'aurais pas payé les frais de mise en service pck j'ai pas eu d'essence du tout j'ai fai 40km et je suis tomber en panne dc cela fait dans les 4 ou 5 litres grand max donc faut pas exagéré quoi.
Enfin voila quoi c pas normal mais c réglé.
Maintenant c que du bonheur franchement quel pied cette caisse. :cool4:
--- Fin de citation ---
Quand j'ai récupéré la mienne, ils m'avaient clairement dit qu'il y avait très peu d'essence et qu'il valait mieux que j'aille faire le plein au bout de la rue (Lecourbe à Paris). Je ne me souviens plus de l'autonomie affichée mais elle était clairement inférieure à 50 km. Je suis pourtant arrivé jusqu'à ma station habituelle soit une distance de presque 30 km :o Et j'ai consommé certainement plus que toi avec mon 1.8 essence :lol:
Mes frais de sortie étaient de 373€ dont 266 de carte grise.
Je pense que tu as clairement un problème avec ta jauge :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique