Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Vinzdu67 [Astra GTC SPORT 120ch]
18Pouces:
Sublime :joyeux2:
Merci pour l'astuce :wink:
diastrabreako:
--- Citation de: Vinzdu67 le 02 juillet 2006 à 10:10:47 ---Pour 17pouces :
Oui elle est sublime :wink: comme toutes les Astra.
Bien sur que j'ai payer les frais de mise en service qui était de 430.05 euros pour étre precis.
Bon y m'on offert deux cheques essence :lol: et les écrous antivol tellement j'ai gueuler pck j'ai pas eu le benzine qui m'etait du.
Dc voila sa ce termine bien mais la galere quoi en panne sur un parking avec une voiture neuve
Pour Diastrabreako :
Alors non sur ce modele ya pu de pompes eh oui pour tout les forumistes.
SAchez le la manip à faire c mettre le contact (ne pas essayer d'allumer) et laisser pendant 5sec , puis eteignez puis refaite cela 10fois ( :o je sais sa a l'air detre la ¤¤¤tut¤¤¤ tous sa)mais sa a marché donc voila.
D'ailleurs quand on met le contacte, sans allumez toujours, vous entendez un pti bruit de pompes à l'arriere et jpense que c sa le truc et la manip doit étre un truc pour réamorcer correctement dc voila .
Enfin bref sa à marché tant mieux mais galere galere quoi
--- Fin de citation ---
En effet, le bruit que tu entends, c'est la pompe à essence :wink: C'est donc cette pièce qui amène l'essence, c'est donc logique ce que tu racontes :wink:
Vinzdu67:
Encore une ou deux pour la voir en détail cette beauté.
Petite anecdote ce matin je vais dans la ville voisine je passe par la voie rapide quand une Vectra A se met a mon niveau et l'un des passagers me fais un signe du pouce :cool4:
Super Sympa et super étonné, les gens se retourne sur mon passage parce que faut avouer que des Gtc dans mon village yen à une mais elle appartient à un des employé d'une banque/assurance (pas de nom bien entendu)mais il n'habite pas dans mon patelin.
Comme quoi cette Astra est vraiment sublime :cool5: je suis ravi
nighthawkii:
très belle :cool4:
Stylewon:
:cool4:
L'oDB affichait combien d'autonomie car moi il est super precis il y a peut etre un problème
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique