Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Vinzdu67 [Astra GTC SPORT 120ch]
Vinzdu67:
Bonjour à tous je suis "nouveau"(breve apparition dans le sujet Astra G) dans ce forum que je trouve super bravo :cool5:
Mais maintenant, ayant lu enormement de sujet, je passe à l'action est j'aimerais avoir vos avis je me penche sur le remplacement de mon Astra G 2.0dti 16V (100ch) 3portes dont je suis trés content mais coup de coeur sur l'Astra GTC que j'ai pu essayer vendredi en cdti150.
Une tuture qui tient le pavé admirablement moteur excellent ligne à couper le souffle.
Bref rien à dire.J'ai deja choisis les options que j'aimerais donc j'opterais pour une version Sport + pack assistance, Fonction Mp3, Peinture metal (noire, gris lunaire ou ultra bleu reste à définir), les antibrouillards et jantes 17.
Sur le tout je peux beneficier de 17% grace a mon grand pere qui travailler chez GM donc étant Opel à fond avec en plus 17% que demander de plus.
Mais j'aurai besoin de vos avis concernant le 1.9cdti 120 car je n'ai que 20ans(née en fin d'année pas un avantage snif toujours en retar sur tous le mec snif :cry: lol) donc niveau assurance le 150 je sais que je vais craché et l'ayant essayer il et top.
Donc voila je fais 60km par jour et 70%d'autoroute donc je cherche pas une bombe mais une voiture classe ayant un moteur suffisament puissant pour mon besoin.
QUESTION que vaut le 1.9 cdti 120???????????
Merci d'avance pour vos réponse
X
magic:
https://www.astraforum.fr/index.php/board,23.0.html
:wink:
nighthawkii:
bienvenue à toi :joyeux2:
en ce qui concerne l'assurance 150/120, les prix sont quasi identiques ; ce qui change c'est au niveau de la carte grise, 100€ de + pour le 150ch, et au niveau prix d'achat 1500€ de + par rapport au 120 ;)
fais des devis d'assurances, normalement les prix seront similaires, mais comme tu es jeune conducteur, peut-etre que certaines refuseront de t'assurer pour des moteurs aussi puissants ;)
Zul:
--- Citation de: nighthawkii le 09 avril 2006 à 12:11:53 ---bienvenue à toi :joyeux2:
en ce qui concerne l'assurance 150/120, les prix sont quasi identiques ; ce qui change c'est au niveau de la carte grise, 100€ de + pour le 150ch, et au niveau prix d'achat 1500€ de + par rapport au 120 ;)
fais des devis d'assurances, normalement les prix seront similaires, mais comme tu es jeune conducteur, peut-etre que certaines refuseront de t'assurer pour des moteurs aussi puissants ;)
--- Fin de citation ---
Euhhh niveau assurance le 150/120 c'est pas du tout la meme chose... avant de signer, je me suis renseigné dans plusieurs assurances (0,79 de bonnus) et j'ai du me rabatre sur le 120 ...
:cool4:
Vinzdu67:
Ah bon niveau assurance sa sera pratiquement similaire nivo tarif????tes sur???????
à ce moment la ya pas a hesiter lol.
nivo tarif l'ecart pour moi ne serait que de 1079€ tres precisement entre le 120 et le 150.
Merci je vais une fois faire des devis assurance.
J'attend encore des réponses d'autre Astraman pour voir les vrai differences de fonctionnement entre ces deux moteur, au niveau par exemple de la plage d'utilisation etc....
Merci à tous et j'espere rejoindre vos rang d'ici peu alors convainquer moi de foncer chez Opel( c mon cote vendeur qui ressort la :lol:)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique