A A A A Auteur Sujet: Vinzdu67 [Astra GTC SPORT 120ch]  (Lu 17601 fois)

Hors ligne Vinzdu67

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alsace prés de Strasbourg
  • C
Re : Vinzdu67 [Astra GTC SPORT 120ch]
« Réponse #60 le: 02 juillet 2006 à 15:47:59 »
ba l'ODB affichait dans les 50km restante quand je suis tomber en panne de benzine.
Sachant que jai bien vu qu'il rester dans les 70km à mi chemin de mon lieu d'arrivé c'est à dire mon boulot quoi.
Donc le vendeur m'ayant aussi dit que l'ODB etait trés precis moi ayant confiance en lui ba j'ai continuer à rouler malgré que j'aurai pu m'arreté à une station ce n'est pas ce qui manquait nampeche.

Enfin bref dans tout les cas si j'aurais su je n'aurais pas payé les frais de mise en service pck j'ai pas eu d'essence du tout j'ai fai 40km et je suis tomber en panne dc cela fait dans les 4 ou 5 litres grand max donc faut pas exagéré quoi.

Enfin voila quoi c pas normal mais c réglé.
Maintenant c que du bonheur franchement quel pied cette caisse. :cool4:
Astra GTC SPORT 1.9cdti 120ch reprog ~ 165+Pack assistance+Clim auto+CD 30Mp3+JA 17 cosmo , gris lunaire et Pare chocs Avant OPC+calandre OPC + étrier de freins rouge "Giulietta"

Hors ligne Stylewon

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3128
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vinzdu67 [Astra GTC SPORT 120ch]
« Réponse #61 le: 02 juillet 2006 à 16:32:17 »
ba l'ODB affichait dans les 50km restante quand je suis tomber en panne de benzine.

Faudrait faire une petite reprog  :cool2:
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack

Hors ligne Vinzdu67

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alsace prés de Strasbourg
  • C
Re : Vinzdu67 [Astra GTC SPORT 120ch]
« Réponse #62 le: 02 juillet 2006 à 19:10:34 »
Je sais plus ou mais j'avais lu que l'autonomie est calculé d'après la conso moyenne et ptete que vu qu'elle était neuve enfin voila quoi en faite je sais pas trop.

Deja si ce pinguin avait bien du benzine j'aurais jamais eu de souci.
Je verrai au prochain plein si il est vraiment précis
Astra GTC SPORT 1.9cdti 120ch reprog ~ 165+Pack assistance+Clim auto+CD 30Mp3+JA 17 cosmo , gris lunaire et Pare chocs Avant OPC+calandre OPC + étrier de freins rouge "Giulietta"

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vinzdu67 [Astra GTC SPORT 120ch]
« Réponse #63 le: 03 juillet 2006 à 09:37:48 »
très beau ton GTC  :cool5:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne marcf78

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1270
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Yvelines
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vinzdu67 [Astra GTC SPORT 120ch]
« Réponse #64 le: 03 juillet 2006 à 10:12:08 »
ba l'ODB affichait dans les 50km restante quand je suis tomber en panne de benzine.
Sachant que jai bien vu qu'il rester dans les 70km à mi chemin de mon lieu d'arrivé c'est à dire mon boulot quoi.
Donc le vendeur m'ayant aussi dit que l'ODB etait trés precis moi ayant confiance en lui ba j'ai continuer à rouler malgré que j'aurai pu m'arreté à une station ce n'est pas ce qui manquait nampeche.

Enfin bref dans tout les cas si j'aurais su je n'aurais pas payé les frais de mise en service pck j'ai pas eu d'essence du tout j'ai fai 40km et je suis tomber en panne dc cela fait dans les 4 ou 5 litres grand max donc faut pas exagéré quoi.

Enfin voila quoi c pas normal mais c réglé.
Maintenant c que du bonheur franchement quel pied cette caisse. :cool4:
Quand j'ai récupéré la mienne, ils m'avaient clairement dit qu'il y avait très peu d'essence et qu'il valait mieux que j'aille faire le plein au bout de la rue (Lecourbe à Paris). Je ne me souviens plus de l'autonomie affichée mais elle était clairement inférieure à 50 km. Je suis pourtant arrivé jusqu'à ma station habituelle soit une distance de presque 30 km :o Et j'ai consommé certainement plus que toi avec mon 1.8 essence  :lol:
Mes frais de sortie étaient de 373€ dont 266 de carte grise.
Je pense que tu as clairement un problème avec ta jauge :cry:
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne nico06

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 490
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villeneuve Loubet 06
  • Pays: France
  • TURBO !!!!!!!
    • Nico RC
    • Voir sa présentation
Re : Vinzdu67 [Astra GTC SPORT 120ch]
« Réponse #65 le: 03 juillet 2006 à 10:31:38 »
ils sont radins dans vos concessions, moi ils m'avaient mis la moitié du réservoir.
Par contre pour l'affichage de l'autonomie c pas normal qu'avec 50 km affiché tu tombes en rade  :bizarre1:
@+ Nico06 - Astra J Cosmo 1,4 l turbo noir carbone - OPC - JA 19"

Hors ligne Vinzdu67

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alsace prés de Strasbourg
  • C
Re : Vinzdu67 [Astra GTC SPORT 120ch]
« Réponse #66 le: 03 juillet 2006 à 10:33:00 »
Les frais de mises en service comprenne d'aprés ce qu'on m'avait dit 17 euros de benzine, le gravage des vitres, plaques, et carte grise.

J'ai l'impression que tous les garages donne pas la meme quantité d'essence bizarre tout sa :bizarre2:.

Enfin bref dans mon cas de toute façon j'ai jamais eu mes 17 euros de carburant donc ce n'est pas normal.
Ba la jauge à l'air juste puisque quand je suis tomber à sec la jauge clignotée donc à priori elle est juste.Surement l'ordi de bord qui était pas juste.
Par contre avec ce soleil en ce moment vu que l'instrumentation est allumée en permanence c'est difficile de voir correctment la jauge quand elle clignote
D'ailleurs est ce normal que l'instrumentation soit allumé en permanence????
Astra GTC SPORT 1.9cdti 120ch reprog ~ 165+Pack assistance+Clim auto+CD 30Mp3+JA 17 cosmo , gris lunaire et Pare chocs Avant OPC+calandre OPC + étrier de freins rouge "Giulietta"

Hors ligne Adama

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Localisation: créteil
Re : Vinzdu67 [Astra GTC SPORT 120ch]
« Réponse #67 le: 03 juillet 2006 à 11:49:33 »
oui moi aussi dans le prix il était compris 17 euros d'essence et moi mon odb je peu lui faire confiance a 100% je l'ai déjà testé jusqu'a 2 km restant très fiable pour ma part

Hors ligne ptitoto

  • V.I.P
  • *
  • President
  • Karma: 0
  • Messages: 8592
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Saône
  • Pays: France
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vinzdu67 [Astra GTC SPORT 120ch]
« Réponse #68 le: 03 juillet 2006 à 15:20:27 »
ils sont radins dans vos concessions, moi ils m'avaient mis la moitié du réservoir.
Par contre pour l'affichage de l'autonomie c pas normal qu'avec 50 km affiché tu tombes en rade  :bizarre1:

+1

Moi même si l'autonomie m'indique 0km j'arrive encore à en faire au moins 50  (vachement précis)  :bizarre1:
C'est pour cela que je ne me sert jamais de l'affichage de l'ordi de bord. Je remet toujours mon compteur à zero et je sais toujours à peu près combien de km je fais avec un plein.

« Modifié: 19 juillet 2006 à 19:29:59 par ptitoto »
Unique en mon genre!!

Hors ligne Vinzdu67

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alsace prés de Strasbourg
  • C
Re : Vinzdu67 [Astra GTC SPORT 120ch]
« Réponse #69 le: 19 juillet 2006 à 13:22:06 »
OULA OULA OULA OULA OULA

je viens de recevoir ceci par une newsletter http://news.caradisiac.com/Opel-Astra-GTC-OPC-bientot-en-Diesel-239?nl=1

ba sa promet d'etre chaud tout sa lol.
en tout cas messieur les Tdiistes tenait vous bien OPEL Futur Roi du mazout sportif (enfin j'espere).

IL y'a aussi un truc qui me parrait louche dans cette news "Quoiqu’il en soit, le marché des mazoutes sportifs n’en finit plus de se développer à vitesse grand V, d’ailleurs Opel ne s’y est pas trompé puisque ce moteur serait logé sous le capot des Vectra OPC, Zafira 2 OPC et même du nouveau SUV Antara OPC."

L'antara qui devrait sortir uniquement en 5 portes nous sommes d'accord mais un moteur telle que celui ci , 1.9cdti 212ch, devrait avoir une robe majestueuse telle que une version 3portes nest ce pas??????. Je parle de l'ANTARA GTC que l'on à peut etre enterre trop vite.

Soit je vais me planter sur toute la ligne, soit je suis visionnaire. :moqueur2:

Mais sa serait une super nouvelle vu l'enguouement que l'Antara avait provoquer.

Messieurs les forumistes rendez vous dans quelque temps pour un verdict final

Astra GTC SPORT 1.9cdti 120ch reprog ~ 165+Pack assistance+Clim auto+CD 30Mp3+JA 17 cosmo , gris lunaire et Pare chocs Avant OPC+calandre OPC + étrier de freins rouge "Giulietta"

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vinzdu67 [Astra GTC SPORT 120ch]
« Réponse #70 le: 19 juillet 2006 à 14:11:53 »
oulala tu es en retard, ça fait 1 semaine que l'on en parle sur le forum avec débats  :cool2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Vinzdu67

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alsace prés de Strasbourg
  • C
Re : Vinzdu67 [Astra GTC SPORT 120ch]
« Réponse #71 le: 19 juillet 2006 à 19:45:14 »
Ba voila j'avais raison je me suis planter sur toute la ligne tous le monde et deja au courant.

Ba tant pis je retourne manger mon kinder delice :wink:
Astra GTC SPORT 1.9cdti 120ch reprog ~ 165+Pack assistance+Clim auto+CD 30Mp3+JA 17 cosmo , gris lunaire et Pare chocs Avant OPC+calandre OPC + étrier de freins rouge "Giulietta"

Hors ligne ptitoto

  • V.I.P
  • *
  • President
  • Karma: 0
  • Messages: 8592
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Saône
  • Pays: France
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vinzdu67 [Astra GTC SPORT 120ch]
« Réponse #72 le: 19 juillet 2006 à 19:49:18 »
Ba voila j'avais raison je me suis planter sur toute la ligne tous le monde et deja au courant.

C'est pas grave au moins on est sur que l'info est passée  :wink:

Ba tant pis je retourne manger mon kinder delice :wink:

 :bave2:   Il t'en reste ???   :lol:
Unique en mon genre!!

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 291 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)