Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Vinzdu67 [Astra GTC SPORT 120ch]

<< < (2/15) > >>

Vinzdu67:
AAAAARRRRRRGGGGGGGHHH Zul aurait tu une photo de ton astra en gris lunaire c'est une des couleurs qui m'attire.MErci

18Pouces:
Bienvenue à toi Vinzdu67 :cool4:

Vinzdu67:
Merci 17pouces :D

nighthawkii:

--- Citation de: Vinzdu67 le 09 avril 2006 à 13:12:38 ---Ah bon niveau assurance sa sera pratiquement similaire nivo tarif????tes sur???????
à ce moment la ya pas a hesiter lol.
nivo tarif l'ecart pour moi ne serait que de 1079€ tres precisement entre le 120 et le 150.
Merci je vais une fois faire des devis assurance.
J'attend encore des réponses d'autre Astraman pour voir les vrai differences de fonctionnement entre ces deux moteur, au niveau par exemple de la plage d'utilisation etc....

Merci à tous et j'espere rejoindre vos rang d'ici peu alors convainquer moi de foncer chez Opel( c mon cote vendeur qui ressort la  :lol:)

--- Fin de citation ---

ca dépend de ton ancienneté d'assurance, moi j'ai 0.68, et sur les devis que j'ai fait, pour le 120 et le 150, c'était la meme chose, maintenant comme je te disais, vu que tu es jeune conducteur, tu te feras peut-etre un peu plus éjecter (voiture trop puissante pour vous, ...) ;)

astraboy:
Bienvenue Vinz !
Comme pour Nigthawkii, que je prenais la 120 ou 150 c'était pareil pour l'assurance, alors renseigne toi bien !
Pour la couleur j'ai une préférence pour le gris lunaire, je trouve que le noir casse la ligne du GTC et le bleu ...... Bof
Mais tout est histoire de gout. En tout cas, tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions, pour le reste, ça ne tient qu'à toi. Tu as déjà un bon choix, celui de choisir une astra  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique