Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Vinzdu67 [Astra GTC SPORT 120ch]
Vinzdu67:
Merci pour vos reponses oui je vais me renseigner des demain pck il me tarde trop davoir cette tuture gggggggggrrrrrrrrrrr :love: la coquine lol.
DE toute facon AstraBoy cetai Astra ou rien non seulement elle est sublime mais avec une bonne reduction que demande le peuple.
astraboy:
--- Citation de: Vinzdu67 le 09 avril 2006 à 13:14:07 ---AAAAARRRRRRGGGGGGGHHH Zul aurait tu une photo de ton astra en gris lunaire c'est une des couleurs qui m'attire.MErci
--- Fin de citation ---
tu as la mienne dans la gallerie.
hibou.67:
Salut Haaalsacien!! :wink: :lol:
Et un de plus dans le coin!! :cool5: :cool5:
Tu viens de quel coin plus précisement?
Pour info, j'ai une GTC CDTI 150, avec 32% de bonus chez crédit-mutuel je paye 910€ à l'année.
Vinzdu67:
Salut Hibou67.
SA fait un pti moment que jai vu ta voiture sur le forum elle dechire.
En faite je boss à Vendenheim et viens de Rosheim pres d'obernai
Nivo assurance j'ai que 15% de bonus donc une 150 Arrrgggghhhhh :colere7:
J'ai fait un devis chez la Maaf il me propose pour 945€ pour la 120 jpense c pas mal mais jai rendez vous a la banque mercredi et je vais leur demander si je prend le credit auto chez eux si il peuve s'aligner à la Maaf comme sa je prend tous la ba et au moins il on deja mon dossier et tous.
Sinon hibou67 tu est d'ou exactement??????
hibou.67:
J'habite à 25 km derriere Saverne, vers Sarre-union.
T'as raison, essaie de négocier........ Si possible prends la 150, c'est un régal!
T'as une préférence ur la couleur? Pour info, chez Opel Sarrebourg (à 25 km de Saverne), ils ont la même que la mienne en stock (sa soeur jumelle!).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique