Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Décrassage moteur
Tonton 16v:
En fond de 4 pendant 10 km et c' est bon :smiley:
Kiid WeeZy:
Désolé du déterrage mais merci pour l'info et par contre j'ai été choquer des discussions sur la H :o ils se plaignaient déjà de payer le gazole 1€27 alala si c'était ce prix la je sourirait tout le temps en mettant du gazole :mdr: :lol:
Judibet:
Voici un exemple d'un produit qui peut aider :
Ils vendent des produits pour décrasser les systèmes d'injection pour une dizaine d'euros environ.
Ils se vendent dans les grandes surface dans les rayons automobile et dans les boutiques d'entretien auto.
Il faut bien penser à mettre la totalité du flacon dans le réservoir quand il reste la moitié du carburant puis rouler au sur-régime régulièrement.
Bien penser à prendre l'article en fonction du carburant : Diesel pour les Diesel et Essence pour les véhicules Essence
Il faut bien penser à changer de filtre à carburant après traitement ainsi que le filtre à air.
Notez que ces produits n'ont pour le moment jamais prouvé leur réelle efficacité donc essayer toujours de rouler en sur-régime quelques kilomètres avant d'avoir à utiliser ces produits.
AstraOpel:
je ne fais pas confiance à ce genre de produit ...
j'ai roulé en 3ème et 4ème (quand je pouvais) a 4000t/min pendant 25-30km, et y a toujours un peu de fumer noir quand on appuie un peu fort sur la pédale
Judibet:
As-tu ce voyant sur ton tableau de bord ?
Si oui, est-ce que tu peux te procurer un Opel Tech 2 pour faire un diagnostic et nous donner le code erreur ?
Ta voitures n'a pas de perte de puissance j'espère :oops: ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique