Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
diabolix [Bmw série 1 118D - Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]
GTCSpirit57:
--- Citation de: diabolix le 11 septembre 2008 à 21:16:20 ---up
Je viens de passer plus d'une heure chez mon concessionnaire... Confirmation, j'aurai pas un centime de chez GM/Opel. :colere3:
Le pire reste à venir...
Je me suis trompé apparemment sur le montant des réparations (mauvaise compréhension). Comme certains me l'on affirmé ici, 1500 €, ça ne semblait pas cher vu l'étendue des dégâts. Effectivement, j'ai eu le devis sous les yeux... Oooooohhhh surprise : 2100 € HTVA. :bizarre1:
Effondrement, paleur subite, colère, puis résignation... Ok, je me remets de mes émotions et puis me vient à l'esprit une alternative : si je leur laissais la voiture telle quelle, combien je pourrais encore en tirer. Direction le vendeur. :smiley:
Après pourparlers et blabla du vendeur (votre voiture est trop puissante, blabla, les options, ça compte pas, blabla, sans reprendre une voiture chez nous c'est pas évident bla bla, vendez-la vous-même blabla, ...), ils m'en offiraient gracieusement 7500 €, en l'état à réparer où elle se trouve ... :lol:
Alors voilà, je suis au pied du mur, pas trop le choix, va falloir que j'aille débloquer mes pauvres économies dûrement gagnées sur les heures passées sur internet au boulot... :colere2:
Un peu dégouté quand même, je tiens à rermercier l'employé de ma concession qui a tout fait pour intervenir en ma faveur ...
Bordel, j'ai pas envie de la vendre ma caisse, je l'aime... :mouchoir:
--- Fin de citation ---
Aie :bizarre1: ! Désolé pour toi... Tu as eu une copie du devis ? Il y a quoi à changer ?
Fredpioc:
c'est quand même une honte :colere4:
Wheeler:
et ben! :bizarre1:
une mauvaise expérience aussi du 150cv pour toi :( comme moi :mouchoir:
le vendeur dis qu'elle est trop puissante, mais une GTC 150 c'est bien pourtant c'est jeune, c'est sport ( quand le moteur tourne :cool2: )
diabolix:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 11 septembre 2008 à 21:21:18 ---Aie :bizarre1: ! Désolé pour toi... Tu as eu une copie du devis ? Il y a quoi à changer ?
--- Fin de citation ---
Non, je n'ai pas eu copie du devis, je l'ai juste vu. Je dois donner mon accord la semaine prochaine pour le début de réparations.
diabolix:
--- Citation de: Wheeler le 11 septembre 2008 à 21:33:39 ---et ben! :bizarre1:
une mauvaise expérience aussi du 150cv pour toi :( comme moi :mouchoir:
le vendeur dis qu'elle est trop puissante, mais une GTC 150 c'est bien pourtant c'est jeune, c'est sport ( quand le moteur tourne :cool2: )
--- Fin de citation ---
Le vendeur me sort la sempiternelle phrase : ça se vend pas un 150, ça coute cher en assurances, en taxes, etc...
:violon:
Baratin. Je suis sûr que ça se vend bien une 150, la demande est proportionnelle à l'offre. Une clientèle plus restreinte, certes, mais bien ciblée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique