Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
diabolix [Bmw série 1 118D - Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]
diabolix:
--- Citation de: fredpioc le 05 septembre 2008 à 14:11:26 ---essaie de leur dire qu'il y a de nombreux cas de pompes à eau qui lâchent avant le kilométrage recommandé pour la changer et que tu as saisi ta protection juridique pour faire expertiser ta voiture, on ne sait jamais.
--- Fin de citation ---
Oui mais c'est trop tard là, le coup de fil c'était ce midi. :mrgrin:
Je peux faire intervenir ma protection juridique de mon assurance auto ? Sérieux ?
v1987:
Oui il pourront t'aider si il y a un vice caché sur l'auto
krohn:
Surtout que là ca n'est quand même pas une petite somme. Une voiture de trois ans avec 1500€ de travaux c'est inadmissible.
Wheeler:
punaise :fusil:
diabolix:
up
Je viens de passer plus d'une heure chez mon concessionnaire... Confirmation, j'aurai pas un centime de chez GM/Opel. :colere3:
Le pire reste à venir...
Je me suis trompé apparemment sur le montant des réparations (mauvaise compréhension). Comme certains me l'on affirmé ici, 1500 €, ça ne semblait pas cher vu l'étendue des dégâts. Effectivement, j'ai eu le devis sous les yeux... Oooooohhhh surprise : 2100 € HTVA. :bizarre1:
Effondrement, paleur subite, colère, puis résignation... Ok, je me remets de mes émotions et puis me vient à l'esprit une alternative : si je leur laissais la voiture telle quelle, combien je pourrais encore en tirer. Direction le vendeur. :smiley:
Après pourparlers et blabla du vendeur (votre voiture est trop puissante, blabla, les options, ça compte pas, blabla, sans reprendre une voiture chez nous c'est pas évident bla bla, vendez-la vous-même blabla, ...), ils m'en offiraient gracieusement 7500 €, en l'état à réparer où elle se trouve ... :lol:
Alors voilà, je suis au pied du mur, pas trop le choix, va falloir que j'aille débloquer mes pauvres économies dûrement gagnées sur les heures passées sur internet au boulot... :colere2:
Un peu dégouté quand même, je tiens à rermercier l'employé de ma concession qui a tout fait pour intervenir en ma faveur ...
Bordel, j'ai pas envie de la vendre ma caisse, je l'aime... :mouchoir:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique