Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
diabolix [Bmw série 1 118D - Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]
Fredpioc:
--- Citation de: diabolix le 11 septembre 2008 à 21:34:02 ---Non, je n'ai pas eu copie du devis, je l'ai juste vu. Je dois donner mon accord la semaine prochaine pour le début de réparations.
--- Fin de citation ---
:!: attention à signer un ordre de réparations précis!!! que tu n'aies pas d'autres surprises au moment de payer :colere7:
vu la somme que tu vas leur laisser, ils peuvent te faire une copie
GTCSpirit57:
--- Citation de: diabolix le 11 septembre 2008 à 21:34:02 ---Non, je n'ai pas eu copie du devis, je l'ai juste vu. Je dois donner mon accord la semaine prochaine pour le début de réparations.
--- Fin de citation ---
Avant de donner l'accord, regarde plutôt le détails du devis mais si vraiment tu fais réparer, demande -20 % sur les pièces, ils ne diront pas non. Je crois que je l'ai échappé belle car je pense que si j'avais roulé quelques mètres en plus lorsque que ma pompe à eau a bloquée, je penses que ma facture serait identique à la tienne. Tien nous au courant
diabolix:
--- Citation de: fredpioc le 11 septembre 2008 à 21:38:39 --- :!: attention à signer un ordre de réparations précis!!! que tu n'aies pas d'autres surprises au moment de payer :colere7:
vu la somme que tu vas leur laisser, ils peuvent te faire une copie
--- Fin de citation ---
--- Citation de: GTCSpirit57 le 11 septembre 2008 à 21:39:34 ---Avant de donner l'accord, regarde plutôt le détails du devis mais si vraiment tu fais réparer, demande -20 % sur les pièces, ils ne diront pas non. Je crois que je l'ai échappé belle car je pense que si j'avais roulé quelques mètres en plus lorsque que ma pompe à eau a bloquée, je penses que ma facture serait identique à la tienne. Tien nous au courant
--- Fin de citation ---
Ok merci, je vais scruter le devis avant de commencer quoi que ce soit.
On m'a bien affirmé que j'aurais une remise sur les pièces, petit geste de la concession... :smiley:
20% ça me semble beaucoup mais pourquoi pas...
diabolix:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 11 septembre 2008 à 21:39:34 ---Avant de donner l'accord, regarde plutôt le détails du devis mais si vraiment tu fais réparer, demande -20 % sur les pièces, ils ne diront pas non. Je crois que je l'ai échappé belle car je pense que si j'avais roulé quelques mètres en plus lorsque que ma pompe à eau a bloquée, je penses que ma facture serait identique à la tienne. Tien nous au courant
--- Fin de citation ---
Tu sais, entre le moment où j'ai vu le problème (témoin moteur, moteur qui s'arrête) et le moment où je me suis garé, j'ai peut-être fait 25m, à tout casser... :non:
GTCSpirit57:
--- Citation de: diabolix le 11 septembre 2008 à 21:44:40 ---Ok merci, je vais scruter le devis avant de commencer quoi que ce soit.
On m'a bien affirmé que j'aurais une remise sur les pièces, petit geste de la concession... :smiley:
20% ça me semble beaucoup mais pourquoi pas...
--- Fin de citation ---
Les 3/4 du prix de la facture, c'est la main d'oeuvre. Pour ma part, lorsque j'ai eu le problème, ils m'ont fait une remise de 25 % sur les pièce. J'ai payer un total de 450 € au lieu de 560 €.
Si tu revends ta voiture dans l'état tu va perdre trop d'argent, mais bon si tu n'as pas le financement nécessaire pour la faire réparer, je peux comprendre car 2100 € c'est pas rien mais dit toi que ton moteur sera quasiment neuf et révisé. Et aufaite tant que j'y pense, tu avais vérifié tes volets de turbulence ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique