Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
steve15 [Astra G 2.0 16V OPC Turbo 200ch - Full Black Edition]
Kiid WeeZy:
Truc de fou pour la garantie j'ai jamais entendu sa :bizarre2: :reflexion:
Une franchise sur une garantie heuuu :lol:
Sinon pour la couleur des jantes c'est vrai que une voiture Black édition avec jante blanche sa tape :smiley:
Mais pour rester dans ton optique classe et sobre un gris anthracite sa pourrait faire pas mal :roll:
Qu'en penses tu ?
steve15:
Pour l'instant je pense plus rien à part comment je vais envoyer péter le garagiste et lui dire que je vais pas lui faire une bonne pub ^^
Non mais gris anthracite oui ça pourrait être bien en mat et pas en brillant :)
Roro:
:bonjour:
Toujours aussi belle ta charrette :cool4:
Bizarre ton histoire de garantie avec franchise et ton prêt de véhicule payant :reflexion:
autant prendre une location pour un véhicule récent en parfait état :desole:
Sinon, pour tes feux fumés, c'est nickel mais fait attention d'être suffisamment visible, je l'avais fais sur la mienne et ce n'était pas terrible niveau visibilité, obligé de le refaire.
Sinon mon avis pour les jantes, silver ou chrome, faut que ça se voit :D
Trop de noir, tue le noir :cool2:
Mais c'est ta voiture, alors c'est toi qui voit :mrgrin:
Adenora:
--- Citation de: Roro le 26 novembre 2012 à 15:59:03 --- :bonjour:
Toujours aussi belle ta charrette :cool4:
Bizarre ton histoire de garantie avec franchise et ton prêt de véhicule payant :reflexion:
autant prendre une location pour un véhicule récent en parfait état :desole:
Sinon, pour tes feux fumés, c'est nickel mais fait attention d'être suffisamment visible, je l'avais fais sur la mienne et ce n'était pas terrible niveau visibilité, obligé de le refaire.
Sinon mon avis pour les jantes, silver ou chrome, faut que ça se voit :D
Trop de noir, tue le noir :cool2:
Mais c'est ta voiture, alors c'est toi qui voit :mrgrin:
--- Fin de citation ---
D'accord avec toi, juste pour les feux ça se voit quand même faut pas faire mettre plein de couches de noir ^^ sur la mienne ça se voit encore bien heureusement :)
Roro:
--- Citation de: Adenora le 26 novembre 2012 à 16:02:39 ---D'accord avec toi, juste pour les feux ça se voit quand même faut pas faire mettre plein de couches de noir ^^ sur la mienne ça se voit encore bien heureusement :)
--- Fin de citation ---
C'est ce que je pensais quand j'ai fais les miens,
mais il faut se mettre à la place des véhicules qui suivent pour vérifier, et dans toutes les situations (jour, nuit, brouillard,...)
il serait dommage que l'on te rentre dedans et que l'expert refuse des réparations pour feux non homologués.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique