Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

steve15 [Astra G 2.0 16V OPC Turbo 200ch - Full Black Edition]

<< < (13/44) > >>

Adenora:

--- Citation de: Roro le 26 novembre 2012 à 16:07:56 ---C'est ce que je pensais quand j'ai fais les miens,
mais il faut se mettre à la place des véhicules qui suivent pour vérifier, et dans toutes les situations (jour, nuit, brouillard,...)
il serait dommage que l'on te rentre dedans et que l'expert refuse des réparations pour feux non homologués.

--- Fin de citation ---

C'est clair, c'est pour ça j'ai bien vérifié pour voir si même en nuit ou en faux jour on les voyait malgré tout :)

Roro:
Alors c'est tout bon  :bon:

termis:
J'ai pas compris ton histoire de garantie ...
Je te proposerais de bien relire ce fameux contrat de garantie, mais pour moi que ça soit en Belgique, en Allemagne ou autre part, le principe de garantie reste le même : tel et tel pièce est sous garantie donc remplacement sans aucun frais a déboursé ...

De plus il te file une voiture de prêt que tu doit en plus payer, c'est inadmissible pour moi !! je crierais même au scandale devant tous les client, rien à battre.....

halucinant  :o

steve15:
Merci à tous pour vos avis !

Alors la voiture de prêt en fait j'ai pas du la payer, mais j'aurais eut des frais si je l'avais gardé plus de 24h00, frais de service des autos pour mettre mes plaques et faire une carte grise pour le véhicule de prêt...

Pour la garantie il m'a expilqué que soit disant ça fonctionne comme une assurance .. tu as une franchise (et là la franchise de ma garantie ce n'est pas sur une année, c'est pour chaque cas déclaré) et tu participes aux frais de la pièce. Par contre, pas de main d'œuvre à payer ...

Pour les feux teintés, j'ai vérifié, c'est visible ! C'est vrai que c'est beau quand ils sont de la même couleur que la carosserie, mais après on voit plus rien (un ami l'a fait).

Au niveau des jantes en effet je pense pas mettre du noir je pense que vous avez raison, "Trop de noir tue le noir" :)

steve15:
Hier je suis allé faire changer mes pneus. Je pense que le gars qui m'a vendu la voiture s'est foutu de ma gueule (1x de plus) ... j'avais des bridgestone 4 saisons, et à mon avis ils étaient même plus à 50% quand il me les a vendus ! Enfin bref, c'était vraiment pas très fiable sur la neige et avec ce qu'il est tombé il fallait que je fasse quelque chose et vite. L'avantage, elle partait magnifiquement bien en frein à main :D. Mais trop dangereux pour le reste, je suis allé faire monter 4 pneus Nokian qui vont nickel, la voiture part plus du tout en frein à main :(. Les 4 bridgestone (4 saisons) étaient casi au témoin donc j'ai eu bien fait.

Aussi, la voiture à 110'300 kilomètres.

Je l'ai aujourd'hui amenée au service des 110. Je suis allé chez un concessionnaire Opel, quitte à perdre la "garantie" que j'ai là ou j'ai acheté ma voiture. Au moins je suis sûr qu'il n'y aura pas d'entourloupes. Par la suite je continuerai certainement à faire mes services chez eux.

Ils m'ont prêté une petite Corsa D, neuve, très sympa d'ailleurs :) Ah mais je suis bete je suis sur un forum Astra ;)  Bref.

Je vais bientôt mettre des répétiteurs latéraux noirs. Photos à venir !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique