Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

steve15 [Astra G 2.0 16V OPC Turbo 200ch - Full Black Edition]

<< < (11/44) > >>

Kiid WeeZy:
Full Black Edition  :love: :chaud:

steve15:
Merci à vous ça fait plaisir !

C'est mon but de rester dans le noir, j'hésitais à mettre des plaques noires mais je pense pas. Je vais par contre peut-être changer les cadres de plaques pour du noir au lieu du chrome et maintenant la grande question : jantes d'été 2013, noir, blanc ou gris / chrome ??? ...

steve15:
Bon je suis chaud là, j'ai amené ma voiture au garage car j'avais un bruit horriblement sourd quand je roulais, je pensais que c'était les pneus et apparemment c'est un roulement ..

La voiture est sous "garantie", que je mets entre guillemets car ils m'ont bien fais rire au garage "La voiture est encore sous garantie, donc on va faire une demande de garantie et il faut que ça soit accepter mais normalement c'est bon", avant qu'il continue par me dire "Les premiers CHF 200.- de franchise sont à votre charge (à bon ? une franchise sur une garantie ? c'est une garantie ou une assurance ?) et vous devez participer à l'achat de la pièce neuve (ordre de 30% en général)...

On me prête une voiture, un "bus" (une Seat Alambra) avec 304'000 kilomètres, impossible d'ouvrir la fenêtre passager, impossible de régler les rétroviseur électrique ...

Comble de l'histoire : ils mettent mes plaques sur la voiture de prêt, donc ils annulent le permis de circulation de la voiture en prêt pour le mettre à mon nom pendant 24h00, ce qui engendrera encore des frais du service des autos ........... G É N I A L !!!!

Bref, j'suis chaud. J'espère que les roulements soient pas trop chers, que ce soit ça, et surtout que la demande de garantie soit accepter...

engel:
ses quoi ton arnaque de garantie  :reflexion:

steve15:
Bah écoute je sais pas, quand j'ai acheté la voiture ils m'ont dit elle est sous garantie pendant 1 année, blablabla .... Je suis chaud ..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique