Astra (J) > Tuning

(J) Eclairage à leds Feux de jours / Veilleuses

<< < (20/55) > >>

Pacadam:
Bonjour, merci polo80b pour tous ces retours.
Après réflexion je reste avec toutes les ampoules d'origines, et surtout après le calcul du prix final. :chaud:
De toute façon je me doutai bien que les leds pour feux de jour aurait fait ridicule avec les ampoules d'origines.

ps: je ne suis pas contre une photo au cas ou un jour je change d'avis (leds + ampoules changées) :wink:

polo80b:
Ben moi du coup je me demande si c'est possible de mettre de changer les blocs optiques pour des AFL d'origine opel je ais surment aller me renseigner pour savoir. Et puis à voir le cout.

Cars-Light:
Bonjour à tous,

j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer  :cool5: :joyeux2: :content: :bon:

J'ai mis au point un système Anti-erreur Plug & Play (pas de modification de câblage, ni démontage) sans erreur sur l'ordinateur de bord efficace à 100 %

Ce nouveau système (made in cars-light) sera disponible début Mai aux alentour de 20 € / pièces soit environ 40 € pour les 2 phares. Je précise que ce système n'inclus pas les leds, nous proposerons très certainement deux pack complet avec des leds ultra puissantes :

- Avec des leds 30W 6 leds CREE aux alentours de 70 € (leds + système anti-erreur odb pour les 2 phares)
- Avec des leds 60W 12 leds CREE aux alentours de 80 € (leds + système anti-erreur odb pour les 2 phares)

Si vous souhaitez avoir plus d'information, n'hésitez pas à me poser des questions  :smiley:

bart40140:
Toujour au top

polo80b:
Se sont des modules comme on peut deja en trouver sur ebay ?
Cela rallonge t-il le cablage ? Ca pourrait m'interresser car je n'ai toujours pas vendu mes leds.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique