Astra (J) > Tuning

(J) Eclairage à leds Feux de jours / Veilleuses

<< < (19/55) > >>

polo80b:
Par contre d'après de nombreux retours, oublis l'effet xénon des bluevision. c'est moins jaune mais pas xénon lol
Sinon pour les prix moins j'achète sur Amazon, tu peux les avoir 2 fois moins cher et c'est fiable à coup sure si c'est vendu et expédié par Amazon. 

Guttermouth:

--- Citation de: polo80b le 28 octobre 2013 à 11:49:51 ---Par contre d'après de nombreux retours, oublis l'effet xénon des bluevision. c'est moins jaune mais pas xénon lol
Sinon pour les prix moins j'achète sur Amazon, tu peux les avoir 2 fois moins cher et c'est fiable à coup sure si c'est vendu et expédié par Amazon.

--- Fin de citation ---

Alors le gars me conseille les blue vision, tout en me disant comme toi que c'est pas du xenon, on s'en approche un peu par rapport a nos ampoules classique mais ca n'a pas d'equivalence avec le xenon.

Coté eclairage, pareil, c'est mieux que nos ampoules d'origine, mais ca reste loin derriere le xenon... Comme j'ai pas envie de monter des kits xenon (pas homologué) je vais me rabattre vers ca.

Pour les feux diurnes, il m'a montré des LED qu'il a monté pour un client sur une Insigna, l'effet est bien, mais il faut les changer en moyenne tout les 6 mois. Celle qu'il m'a montré ete bien bruni par la chaleur. Du coup il me deconseille, surtout vu le prix ;-)

polo80b:
Pourras tu faire des photos avec et sans bluevision ?
Ca peut m'intéresser et un petit retour sur la qualité d'éclairage.
Pour les leds ca doit être de mauvaise qualité, une led ne chauffe pas...

Guttermouth:

--- Citation de: polo80b le 29 octobre 2013 à 21:46:25 ---Pourras tu faire des photos avec et sans bluevision ?
Ca peut m'intéresser et un petit retour sur la qualité d'éclairage.
Pour les leds ca doit être de mauvaise qualité, une led ne chauffe pas...

--- Fin de citation ---

La LED ne chauffe pas en effet, mais je pense plutôt que c'est la résistance integrée ;-) (voir lien ci dessous des ampoules montées)
http://www.autosportwilly.com/ampoule-leds-blanc-p-12469.html

Pour les feux ça ne sera pas pour tout de suite, mais des que la modif est faite je ferais bien sur une petite photo.

polo80b:
Si tu veux je vais revendre mes leds T20, si ça t'intéresse MP moi pour plus de précision.

MAJ: J'ai remis mes T20 d'origine, j'ai pas envie de mettre de resistances, SI CA INTERESSE QUELQU UN JE REVENDS MES T20 LEDS MP MOI SI INTERESSE

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique