Astra (J) > Tuning

(J) Eclairage à leds Feux de jours / Veilleuses

<< < (21/55) > >>

Cars-Light:
Non rien à voir avec les modules vendu sur ebay ou autres sites, ils ne sont vraiment pas adapté pour plusieurs raisons :

- le connecteur T20 n'a pas la même fixation que celui du phare de L'Astra J
- Il n'y a qu'une résistance pour 2 circuits différents. Les feux arrière vont donc par conséquent rester allumé en feu de jour.
- la résistance n'est pas assez puissante pour supprimer le message d'erreur.
- la résistance est trop grosse et ne rentre pas dans le phare ce qui oblige a effectuer des modifications...

Le système anti erreur que je propose a été étudié et créer par mes soins. Pas de ralongement de câble, seulement 3 fils à connecter. J'apporterai quelques photos la semaine prochaine du montage sur un phare d'Opel Astra J  :wink:


polo80b:
Ok, cool alors. Elle etait si belle avec ses leds. J'attends avec impatience les photos et l'explication du montage. J'espère que ce n'est pas trop compliqué

Cars-Light:
Voici les premières photos des modules Plug & Play, le capuchon d'origine est bien évidemment livré avec pour une étanchéité parfaite  :cool5: :wink:






Les photos du montage dès ce soir avec en supplément quelques photos de comparaison avec leds et sans led. Vous pourrez ainsi voir la puissance des leds que je propose  :cool5:

Cars-Light:
Temps de l'installation par phare : 10 minutes. A la porté de tout le monde même si vous n'êtes pas bricoleur. Les photos sont prises sur un phare démonté pour bien illustrer le montage. Vous n'avez pas besoin de démonter les votre

Ouvrir et déclipser le support d'ampoule W21/5W. Conserver votre capuchon d'origine si vous souhaitez un jour retirer le module anti-erreur.



Repérer les fils pour connecter le module correctement.



Enfoncer fermement les connecteurs du module dans le support W21/5W en respectant le code couleur sur l'image ci-dessus (Fil noir = 1 ; Fil Bleu = 2 ; Fil Rouge = 3). Attention a bien insérer le connecteur entre le contact métallique et le support en plastique.



Insérer la led dans le support. Attention les leds W21/5W sont polarisées, la tige qui est seul d'un coté de la led représente la masse donc à placer du coté du numéro 1. Je précise qu'il n'y a pas d'incidence si vous insérez la led dans le mauvaise sens, elle ne va tout simplement pas s'allumer...



Refermer le capuchon en prenant soin de bien ranger les fils.



Et voila vous avez terminez, plus de message sur l'ODB  :joyeux2: :content: :bon: :cool4:

Attention de ne pas toucher les résistances en fonctionnement, elles chauffent pas mal mais pas au point de faire fondre le phare non plus  :lol: :moqueur3:

En supplément voici quelques photos du résultat que vous pouvez obtenir avec les leds que je commercialise, il s'agit sur ces photos du modèle 50 Watts équipés de 10 leds Cree.





Ces modules seront donc vendu début Mai, je ne manquerai pas de vous en informer  :wink: Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me les poser  :smiley:


Guttermouth:
 :cool4: Magnifique!

Concernant la résistance, elle reste a l’extérieur, mais elle n'est pas fixer sur le phare alors?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique