Astra (J) > Tuning
(J) Eclairage à leds Feux de jours / Veilleuses
polo80b:
Bonjour à tous, j'ai une question. Comme beaucoup je n'aime pas les feux de jour jaunâtres d'origine.
Je compte commander des leds sur le site carlight. Seulement voilà, je vois deux modèles (7,5W et 11W)
Y a t il une grosse différence entre les 2 ? Car il y a une différence de 10euros entre les deux qui sont en promo si j'ai bien compris.
Je ne recherche pas un blanc bleuté type xénon mais un blanc blanc :D
Je me dis que les 7,5w suffisent, qu'en pensez vous ?
Pacadam:
--- Citation de: polo80b le 24 août 2013 à 22:03:15 ---Bonjour à tous, j'ai une question. Comme beaucoup je n'aime pas les feux de jour jaunâtres d'origine.
Je compte commander des leds sur le site carlight. Seulement voilà, je vois deux modèles (7,5W et 11W)
Y a t il une grosse différence entre les 2 ? Car il y a une différence de 10euros entre les deux qui sont en promo si j'ai bien compris.
Je ne recherche pas un blanc bleuté type xénon mais un blanc blanc :D
Je me dis que les 7,5w suffisent, qu'en pensez vous ?
--- Fin de citation ---
Bonjour, même question que polo80b concernant les ampoules Leds vendus par Cars-Light.
--- Citation de: Cars-Light le 14 mai 2013 à 19:29:37 ---En cours de test avec des 2 types de leds 50W :wink:
Dès que j'ai un peu plus de nouvelles, le forum en sera le premier informé :smiley:
--- Fin de citation ---
Quelques retours depuis le mois de mai sur le test effectué avec des 50W ?
Merci par avance.
Cars-Light:
Si vous voulez un éclairage blanc blanc, je vous conseil les leds 50 Watts sauf que le défaut sur l'ODB revient tout le temps :bizarre2:
polo80b:
Bonjour à tous, j'ai commandé mes leds 11W.
Au moment de vouloir les installer patatra il n'y a vraiment pas beaucoup de place et je n'arrive pas a appuyer sur les deux ergots du culot. Je décide d'aller chez norauto puis feu vert, même réponse :" c'est du bricolage, si vous n'y arrivez pas nous n'y arriverons pas..." (J'avais envie de dire donc vous n'ètes pas mécano ? tout comme moi ?).
Enfin bref, je me retrouve avec mes leds et l'incapacité de les installer. Ne voulant pas tout casser je n'ai pas envie de tout démonter à l'intérieur (comme vu dans la page 2: tube lave glace, boite à air...) par peur de pas réussir à réinstaller ensuite.
Je voulais donc savoir si quelqu'un dans le 80 pouvait me le faire, je suis pret à me déplacer.
Dada09:
Moi se que je fait c'est que j'enlève le cache de la boite a fusible et je dévisse le dessus de la boite a air, que je pousse sur le côtés droit, après faut osé mais je tire doucement sur les fils tout en appuyant sur les ergots et la hop tout vient :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique