Astra (J) > Tuning
(J) Eclairage à leds Feux de jours / Veilleuses
Pacadam:
Bonjour.
Quand est t'il de l'installation d'ampoule a led en remplacement des feux diurnes sans problème odb ?
Josi:
Oui FlexiFab...Il me semble quelles sont sans erreur ODB...il me semble avoir entendu que les ampoules 12V etai sans erreur ODB compare au 24V ou la il faut rajouter une resistance...aretez moi si je me trompe
Devilsilver:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Cars-Light:
--- Citation de: Flexifab le 05 juillet 2013 à 23:32:31 ---Tu parle de celle là ?
http://www.france-xenon.com/fr/t20-7440-7443/846-2-x-ampoules-feux-de-jour-opel-et-peugeot-3700811500290.html
Garanties sans code erreur odb ?
--- Fin de citation ---
:!: Pour information, ces ampoules leds provoquent un message d'erreur sur Opel Astra J :!:
Il n'existe pour l'instant aucun type de led feux de jour / veilleuses anti-erreur pour Opel Astra J
Flexifab:
--- Citation de: Cars-Light le 09 juillet 2013 à 11:47:13 --- :!: Pour information, ces ampoules leds provoquent un message d'erreur sur Opel Astra J :!:
Il n'existe pour l'instant aucun type de led feux de jour / veilleuses anti-erreur pour Opel Astra J
--- Fin de citation ---
Merci, une réponse que j'attendais, non pas que je n'ai pas confiance en les autre forumistes, mais M. Carslight est le mieux placé pour en parler ;)
Je patiente jusqu'au jour où sortiront les ampoules diurnes anti erreur en attendant ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique