Astra (H) > Tuning

(H) Filtre à air ( K&N, green...)

<< < (19/59) > >>

Astra Cleaned:

--- Citation de: paraco le 25 février 2007 à 20:49:04 ---pour ma part j'ai eu a l'essai un cone KN , niveau couple franchement rien ou alors trop peu pour le sentir.
niveau bruit alors là c'est assez agréable, un ptit ronronnement.

pour le montage, comme je viens de voir les commentaires de certains j'ai ouvert la boite à air, enlevé le filtre d'origine, placé le cone juste ds la boite d'origine avec une arrivée d'air frais direct

--- Fin de citation ---

tu aurais une photo paraco?

J'avais moi meme essayé mon ancien filtre à air conique que j'avais sur ma 306essence sur mon astra.. moué bof je trouve ! Enfin génial sur une essence mis une diesel, je n'y voyais pas grand changement

Gyzmo:
Salut a tous !

Juste pour vous dire que je viens de recevoir mon filtre à air de remplacement K&N !

Je fais l'instal demain et je vous donne mes impressions  :wink:

18Pouces:
J'ai hâte de voir la différence pour toi :wink: Pour moi j'entends plus le sifflement du turbo et une meilleure réponse à l'accélération :cool:

Gyzmo:

--- Citation de: 17Pouces le 17 mars 2008 à 07:16:27 ---J'ai hâte de voir la différence pour toi :wink: Pour moi j'entends plus le sifflement du turbo et une meilleure réponse à l'accélération :cool:

--- Fin de citation ---

Je viens de faire le changement de filtre... alors 1erement l'ancien filtre n'était pas trés sale j'ai trouvé pourtant il avait 20000km !

Sinon j'ai testé vite fait le moteur avec le filtre k&N, elle fait un leger bruit plus roque, plus sympa et je trouve le moteur un peu plus souple :cool4:  sinon honnetement au niveau de la puissance j'ai rien remarqué de spécial :desole:

Ca reste mes 1eres impression j'ai pas roulé beaucoup, juste pour faire un test et voir ce que ca donné voila  :roll:

18Pouces:
Oui le réel changement sera sur l'entretien de ce filtre par nous même :cool4: une petite économie sur l'entretien d'Opel :mouais:

Le moteur respire mieux il parait donc c'est tout bon :bien:

Tu l'as payé combien :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique