Astra (H) > Tuning
(H) Filtre à air ( K&N, green...)
Gyzmo:
Oui je pense qu'il respire mieux aussi, je l'ai senti plus "volontaire" on va dire ^^
Je l'ai commandé sur un site internet d'ailleur je donne l'adresse car ils ont été trés bien :
http://www.spdistrib.fr/
Bon le design laisse vraiment a désirer :lol: mais sinon niveau prix et choix ils sont bon !
Kit nettoyage K&N payé 11.89EUR
Le filtre de remplacement 56.38EUR
Frais de port : 7.20EUR
Voila :cool:
18Pouces:
J'ai payé 74€ sans frais de port :twisted: et surtout sans kit de nettoyage :cry: chez Autobachelier :cool2:
AnTiLoP78:
Voila, ce tit sujet car la semaine dernière j'ai acheté un filtre à air de remplacement Green et je ne regrette pas mon achat, donc voila un petit point de vue
Certains ont du en entendre parler, il y'a plusieurs marques qui proposent des filtres de remplacement (K&N, Pipercross, Green), je me suis un peu renseigner avant d'un acheté, je ne voulais pas non plus mettre un kit d'admission directe ou une admission dynamique (à cause de la garantie et du prix) donc j'ai opté pour un filtre de remplacement.
Il permettent :
- d'avoir plus d'air donc une réponse plus rapide du moteur, et une montée plus rapide dans les tours
- avoir un meilleur bruit (j'aime déja pas mal le bruit de mon 1.6 essence avec la ligne sport) enfin c'est pas non plus comme si on mettait un kit d'admission faut pas rever
- Réduire sa conso (soidisant...) tout dépend du point de vue
- Ne pas avoir a le changer lors des révision (le filtre est lavable, conseillé tous les 6mois/10000km) en l'entretenant on peut le garder a vie (il est garantie 100000km)
Enfin voila, je trouve ca pas mal pour le prix que ca coute (64€pour le green, environ 75 pour les pipercross et K&N) maintenant entre les 3marques niveau perf, bruit etc c'est kif-kif donc j'ai pris le moins cher et francais looooool
Voila, si quelqu'un l'a déja changé votre avis est le bienvenue !
v1987:
EDIT suite au regroupement
18Pouces:
J'ai regroupé :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique