Astra (H) > Tuning
(H) Filtre à air ( K&N, green...)
jean68:
--- Citation de: chris 57 le 06 mars 2007 à 20:51:04 ---J ai mis un filtre kn dans la boite à air d origine et c est vrai que sa prend plus tot
--- Fin de citation ---
Ou te l'est tu procurer ?
Merci
:joyeux2:
chris 57:
Je l ai acheté dans un magasin en allemagne
Gyzmo:
en gros ca donne legerement plus de punch au moteur et un bruit plus sympas ?
avantage : on ne le change plus, le bruit
inconvenient : le prix, faut l'entretenir et le huiler tous les 15 000 km :roll:
http://knfiltres.com/filtercharger.htm
corsair68:
Salut
Est ce que quelqu'un a mis un K&N sur une astra 1.7 cdti 125ch ou autre et si il a constaté du changement car les avis diverges enormement.
Merci de vos reponses. :wink: :wink: :wink:
Dies Irae 170:
Comme ça ete dit plus haut, en regle general si tu mets le filtre de remplacement en kn ou green d'ailleurs , faut pas t'attendre a te faire demettre les cervicales a chaque coup de gaz... :mdr:
Tu n'aura juste, si je peux dire, qu'une legere optmisation du rendement moteur, si tu es assez sensible et si tu connais bien ta voiture tu le sentiras, mais l'impression s'estompera vite avec le temps...
Tu peux aussi ameliorer le systeme en "bricolant" une arrivée d'air forcée, là tu passes en admission dynamique, le gain sera un tout petit plus sensible...
Pour ce qui es des Kad, n'etant pas specialement pour, faudras que tu attendes l'avis d'un utlisateur, moi perso je refuse d'en mettre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique