Astra (H) > Tuning

(H) Filtre à air ( K&N, green...)

<< < (17/59) > >>

chriss:
Vous parlé de quelle genre de filtre?Ceux de type "cornet" ou ceux qui ce mettent dans la boite a air d'origine?

bitume killer:
J'ai aussi tenté de modifier l'admission, en premier j'ai mis une boite à air carbon de chez JR, résultat décevant, de gros trous à l'accelération visible surtout en 4 ème. Ensuite j'ai mis une admission directe JR résultat satisfaisant coté performance mais bruit d'aspirateur dégueulasse à entendre. J'ai actuellement une BMC il le bruit est sympa et pour les performance il me faudra encore quelques jours de test pour me faire une opinion...

chris 57:
Avec un moteur turbo la seul chose que tu peux faire c est changer le filtre dans la boite à air,rien ne sert de mettre une admission dynamique sur un moteur turbo.

bitume killer:
finalement, je viens d'enlever la BMC, dommage car le bruit était vraiment sympa!!!
mais de nouveau j'ai eu de temps en temps des trous à l'accelération, même léger, je ne supportais pas l'idée que mon moteur était peut-être moins performant....
donc jusqu'a preuve du contraire, vive l'origine qui pousse à tous les étages!

chris 57:
J ai mis un filtre kn dans la boite à air d origine et c est vrai que sa prend plus tot

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique