Astra (H) > Tuning

(H) Filtre à air ( K&N, green...)

<< < (16/59) > >>

jean68:

--- Citation de: paraco le 25 février 2007 à 20:49:04 ---pour ma part j'ai eu a l'essai un cone KN , niveau couple franchement rien ou alors trop peu pour le sentir.
niveau bruit alors là c'est assez agréable, un ptit ronronnement.

pour le montage, comme je viens de voir les commentaires de certains j'ai ouvert la boite à air, enlevé le filtre d'origine, placé le cone juste ds la boite d'origine avec une arrivée d'air frais direct

--- Fin de citation ---

+1

chris 57:
Je pense aussi monter un filtre de remplacement dans mon opc surtout maintenant qu il y a la reprog,vu que la pression a été augmenté c est peut etre meilleur.

paraco:
j'ai oublié de parler du turbo qui s'exprime d'une façon assez agréable au relachement de la pédale d'accélérateur à bas et moyen régime.
et à l'accélération on entend que ça aspire vachement jusque 2500tours

jean68:

--- Citation de: Arsouye le 30 août 2006 à 22:53:30 ---Salut  Obi,
Je me suis fais poser un KN il y a 5 000km de cela.
pas d'ombre à l'horizon, toujours que du bonheur d'entendre le turbo siffler  :mrgreen:
Le truc est qu'un KAD filtre mieux qu'un filtre papier, mais quand il est bien entretenu.
Sinon, sa devient une vrai passoire  :oops:
Donc tous les 3000 tu le nettoie avec un produit, le passe à la souflette ou un aspi si tu ne possede pas de compresseur.
Et perso, je mets du Wings tous les 5000 pour nettoyer le moulin, sa ne peut pas faire de mal si se n'est qu'une legere augmentation de carburant lorsque j'utilise le Wings.
Pour la conso avec un KAD, si tu tapes pas dedans, tu roules normale, en diesel 100ch, tu fairas environs du 6,3l/100 :wink:
Si sa a pu t'aider :roll:

--- Fin de citation ---

Salut, ou à tu acheté ton filtre K&N ??  j'ai déja chercher sur le net, je n'ai rien trouvé !
Merci de l'info !!

:joyeux2:

pluthy:
ça m'intéresserait aussi éventuellement pour plus tard....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique