Astra (H) > Tuning

(H) Filtre à air ( K&N, green...)

<< < (10/59) > >>

SEB95:
moi le netoyant je l achete a autobach a herblay ds le 95 ya un produit a pulveriser dessus tu le trempe ds l eau ensuite et apres etre bien sec tu le pulverise d huile mais pas trop quand meme :cool4: et voila reparti pour 20000 kms :joyeux2:

toupak:
Salut, sur mon quad de compet j'ai un K&N aussi, il doit etre assez similaire à ceux des voitures je pense. comme je dois le nettoyer souvent (poussière, boue...) j'ai arrêté d'utiliser leur nettoyant à 25€ la solution (dégraissant (faut vider le flacon pour que ce soit efficace :bizarre1:)+ huile de lubrification), je le nettoie avec du pec (ou autre liquide vaisselle!!!) et après par contre je le lubrifie avec leur huile. et on est un paquet à faire ça et aucun problème!!!! tu peux toujours tester...

advdtoy:
Je confime la technique du liquide vaisselle, ca marche pareil, du moment que ton filtre est nettoyé, cé tout bon. Sur un kit d'admission direct, je le faisais sur mon ancienne clio16s, jamais eu de souci, par contre j'utilisé toujours leur produit huilant, la j'ai pas encore trouvé par quoi le remplacé?

advdtoy:

--- Citation de: Bluesland le 07 avril 2006 à 18:11:40 ---Je vais me renseigner auprès du prépa -

--- Fin de citation ---
OK, tu nous tiendra au courant!

toupak:

--- Citation de: Bluesland le 07 avril 2006 à 18:11:40 ---Après quelques Km, j'ai quand même l'impression que çà consomme un chouïa moins

--- Fin de citation ---
pour ça aussi ça peut etre interessant, tiens nous au courant, et chiffrer en + ça serait le  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique