Astra (H) > Tuning

(H) Filtre à air ( K&N, green...)

<< < (9/59) > >>

advdtoy:

--- Citation de: Bluesland le 31 mars 2006 à 18:37:09 ---je viens de monter un Green
Je ne trouve pas de différence ; peut-être parce qu'il a déjà un gros ++ en poneys
Il a juste un très léger sifflement à partir de 2000 tr/mn

--- Fin de citation ---

Plutot agreable ou desagreable le sifflement?
C'est vrai que avec ta preparation, cé presque optimum, par contre ta fait ta preparation avant la mise en place du filtre green, pourtant cela permet de faire entrer plus d'air, est ce que tu ne devrais pas revoir ta reprog avec ce nouveau filtre?
moi j'ai commandé mon filtre cet aprem, un green aussi pour 74 euros

neric54:

--- Citation de: Bluesland le 31 mars 2006 à 18:37:09 ---je viens de monter un Green
Je ne trouve pas de différence ; peut-être parce qu'il a déjà un gros ++ en poneys
Il a juste un très léger sifflement à partir de 2000 tr/mn

--- Fin de citation ---
ta reprog tu la fai a combien de km?? ta eu des garantie??

SEB95:
moi j ai un filtre je viens de mettre un filtre K§N apparement je consomme un peu moins et au moins plus besoin de le changer vu que c la vie du vehicule a condition de le nettoyer tout de meme :love: et puis de toute facon ca filtre mieu que celui d origine le moteur respire mieu.. ect  :cool5:

advdtoy:
Et le faite que le moteur respire mieux, tu a ressenti une differrence de puissance ou de couple?
Quel est ta motorisation?
Et oui je crois que l'on consomme moins, car j'ai un pote qui avait une astra bertone 2.2, et lui avait senti une petite baisse de la consommation avec son filtre de remplacement green.

psychot1c:
plop

J'ai un KN aussi. Par contre comment on le nettoie car ca fait 6 mois que chez Eldorauto ils sont en rupture de produits nettoyants .....  :colere5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique