Astra (H) > Tuning

(H) Filtre à air ( K&N, green...)

<< < (8/59) > >>

SHoo7:
De toute maniere, comme il a deja été dit, mettre une admission directe ou dynamique sur des moteurs turbocompresses, ca rime pas a grand chose, voire meme ca risque de foutre le bordel...

Autant changer directement la pression du turbo, le changement sera bien plus évident!

gex57:
un filtre dans la boite d'origine c'est encore mieux qu'un simple cone, car au moins il n'aspire pas l'air chaud du moteur. le mieux si vous voulez faire quelque chose c'est une admission dynamique (ou forcée) car la vous avez un cone mais avec une boite autour pour ne pas aspirer l'air chaud. le top c'est la bmc en carbonne.
maintenant objectivement c'est vrai qu'a part le bruit (en tout cas sur un essence) ca ne change pas grand chose en fait c'est plus esthetique quant tu ouvres ton capot. a l'epoque (bon y a pas 20 ans non plus) sur la gsi 16 j'avais mis un kn et j'avais fais une boite autour car j'avais lu un truc dans echappement les cones et leur mefaits du fait qu'il avalaient l'air chaud etc... donc comme il n'y avais pas encore de twister de chez green et qu'une bmc c'etait les yeux de la tete ben j'ai fais ca

(au passage vous voyer a quoi ca resemble un bourrin de 169000km quand on l'entretient bien, maniaquomanie oblige)

et franchement dit, j'avais remarqué pas de difference avec l'origine (sauf bruit et esthetique :cool4: )

pulpfiction:
Bon boulot! :cool4:

One:

--- Citation de: gex57 ---(au passage vous voyer a quoi ca resemble un bourrin de 169000km quand on l'entretient bien, maniaquomanie oblige)

--- Fin de citation ---

Nickel, rien à redire. :cool5:

advdtoy:
Salut tout le monde!

Je souhaiterai avoir vos sentiments sur les filtres de remplacement en coton.
Est ce que quelqu'un en à un sur son Astra?
Bref vos avis! :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique