Astra (H) > Tuning

(H) Filtre à air ( K&N, green...)

<< < (7/59) > >>

Wheeler:
ouais psy un filtre a air je sais le changer mais je parlai de l'admission directe d'air, ca c deja plus difficile, chui pas mécano lol

sinon sur mon 1.7cdti qu'est ce que je gagnerai a mettre un filtre green ou une admi directe green???

Zul:
Rien et les produits pour nettoyer le filtre ne sont pas donné...

:cool4:

Wheeler:
heureusement que je demande  :joyeux2:  j'allais le faire

bizarre qu'on gagne rien quand meme  :(

Zul:
Si ca "ronronne" sur un essence (je sais pas pour un diesel... ) mais c'est tout après peut etre que d'autres diront que tu gagnes de la puissance (mais la je demande à voir...)
Perso je préfère mettre un peu plus d'argent au départ pour avoir une motorisation un peu plus puissante que de rajouter des kit, pot, puce... qui coute chère et te feront pas gagner énormément de puissance et il faut aussi penser à la fiabilité de tous ces accessoires... (c'est juste mon avis)

le doc:

--- Citation de: Zul ---Si ca "ronronne" sur un essence (je sais pas pour un diesel... ) mais c'est tout après peut etre que d'autres diront que tu gagnes de la puissance (mais la je demande à voir...)
Perso je préfère mettre un peu plus d'argent au départ pour avoir une motorisation un peu plus puissante que de rajouter des kit, pot, puce... qui coute chère et te feront pas gagner énormément de puissance et il faut aussi penser à la fiabilité de tous ces accessoires... (c'est juste mon avis)
--- Fin de citation ---

Bonne resolution a mon gout, c'est ce que je ferais a ta place !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique