En quelle couleur la tu pris??
autant pour moi, présentation tardive hier soir, je suis pas entré dans les détails, mais pour répondre à ta question et compléter la présentation :ce sera donc une ASTRA GTC Sport, CDTi 110 cv Blanche, vitre sur-teinté, et GPS Europe, j'ai longtemps hésité entre la 110cv et la 130, mais comme je me sert plus de la plage basse du couple (1750 à 2400) de mémoire, je suis partit sur ce modèle, l'ayant essayé en version 5 portes, cela me suffisait.Comme j'avais une 206CC 1.6 HDI 110cv avec un poids quasi identique, cela ne devrais pas me faire un grosse différence.Sinon c'est surtout le tarif attrayant que j'ai eu qui m'a fait me laisser tenter par une GTC, qui sans remise, n'est quand même pas très abordable si l'on recherche un minimum de finition.J'ai eu l'occasion de tester, la 2.0 CDTi 165cv, c'est clair c'est ce que j'aurai voulu, mais la c'était hors budget... sans compter qu'ils ne vendent pas de permis supplémentaire avec, et que l'assurance vie m'aurais couté un bras MDRMaintenant j'espère que cette GTC sera aussi fiable que les nombreuses Peugeot que j'ai eu jusqu'a maintenant, l'avenir nous le dira, je ne connais pas du tout Opel.voila je ne pense pas avoir oublier quelque chose... sinon je reviendrais
j'en avais un peu assez des voiture grises, même si je me serais à la rigueur bien laissé tenté par le gris lumière, mais à plus de 700 euros en option juste pour la peinture, ça faisait beaucoup.
bon en même temps cela reste une des couleurs les moins salissante si l'on reste dans les gris clair, j'ai eu une 206 xs HDI en gris iceland, une CC en gris quick silver, et j'ai nettoyé moins souvent que la 205 noir que j'ai aussi eu...maintenant retour au source avec une blanche, j'espère juste que la petite touche de chrome se verra quand même...sinon la faut juste que je vois comment virer le start & stop, j'en veut pas, j'ai pas encore trouvé la réponse sur le forum, mais je pense que cela ne soit désactivable définitivement, uniquement via la console de chez Opel, et la pas sur qu'il veuille le faire, j'avais déjà voulu désactiver des truc sur mon ex CC et chez peugeot, y'a pas moyen, personne ne voulais le faire
Pas fan des jantes, mais très jolie charrette Félicitations