Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
LECAMBO [Commandé ASTRA 5 porte Noir[CHGT gris eclair] Cosmo 120CH + jante 18"]
nighthawkii:
--- Citation de: LECAMBO le 29 mai 2006 à 09:47:22 ---on est le 29/05/06, encore 1 semaine et je l'ai normalement snif...
:oops: J-8
--- Fin de citation ---
courage ;)
LECAMBO:
merci ! mais le plus dur c toi avec le mandataire étranger lol
LECAMBO:
jai eu un doute.
Sur mon contrat c'est écrit 15 € forfait essence + 35€ WW
Mais j'ai pas vu la carte grise ni les plaques.
Il me semble lorsque j'ai signé, il m'avait dit que comme je passai par autoplanet, vous prenez la voiture et vous vous démerdez en gros :combat2:.
Ce qui me fait embêter c'est que c'est pas clé en main, et allez attendre 2 h à la préfecture pour la carte grise...prendre ma demi-journé de boulot pour ca...lol quoi.
J'ai un gros doute quand même, c'est pour cela que j'essai de rappeler le responsable. snif :cry:
olivier.nkh:
--- Citation de: LECAMBO le 29 mai 2006 à 14:18:28 ---jai eu un doute.
Sur mon contrat c'est écrit 15 € forfait essence + 35€ WW
Mais j'ai pas vu la carte grise ni les plaques.
Il me semble lorsque j'ai signé, il m'avait dit que comme je passai par autoplanet, vous prenez la voiture et vous vous d餤¤tut¤¤¤z en gros :combat2:.
Ce qui me fait embêter c'est que c'est pas clé en main, et allez attendre 2 h à la préfecture pour la carte grise...prendre ma demi-journé de boulot pour ca...lol quoi.
J'ai un gros doute quand même, c'est pour cela que j'essai de rappeler le responsable. snif :cry:
--- Fin de citation ---
Relis bien ta doc avec les tarifs mais "prix clé en main", ça ne comprend pas la carte grise...Et si tu leur demandes de faire la carte grise, bah tu paies la carte grise + les frais de coursier etc... donc ça te revient plus cher.
Tu es passé à Clamart pour autoplanet? Moi oui et le chef des ventes m'a dit qu'il faudrait de toute façon que je passe 2 fois: 1 fois quand il aura reçu la voiture pour payer le restant et là il me file les papiers pour faire la carte grise (ma mère travaille à côté de la préfecture :moqueur1: ), et une 2e fois pour récupérer la voiture avec les plaques définitives (entre temps, je lui aurai communiqué l'immatriculation par téléphone).
Donc au final ça fait un passage en moins dans un garage pour faire changer les plaques provisoires en plaques définitives (puis quelques 10aines d'euros économisés comme ça) et les frais supplémentaires facturés par le concessionnaire pour la carte grise en moins aussi.
olivier.nkh:
Est-ce que tu sais pourquoi ta date de livraison a été retardée?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique