Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

LECAMBO [Commandé ASTRA 5 porte Noir[CHGT gris eclair] Cosmo 120CH + jante 18"]

<< < (29/32) > >>

dens665:
en faite je voulais dire que je pensais comme magic a propos des jantes 18p.  :wink:

LECAMBO:
Merci les gens pour vos com =)
C'est vrai j'en suis fier, tu prends la berline tu mets du 16" dessus...c'est une voiture normal sans plus, tu rajoute les 18 pouces, les gens te regardent quand tu roule et surtout, ca te fait un look "Voiture qui en a sous le capot".

Mais sur une GTC ca rend largement mieux.

Sinon la couleur gris éclair est génial, on a l'impression d'avoir 3 couleur de voiture, gris clair bleuté en plein soleil, Gris sombre bleuté la nuit, et gris clair avec des super reflets quand il fait gris. Enfin il faut l'avoir sous les mains pour sen rendre compte.

LECAMBO:
POLISH POLISH

Voila j'ai polish ma voiture au polish d'extreme finition 3M qui coute la peau des fesses et je vous laisse voir le résultat.
Laver à la main à 3 personnes avec la NXT meguiar a 19.90 le bidon + lustrage à la peau de chamois dans mon garage + polish avec coton.

Le tout répéter plusieur fois d'affiler.
Temps de l'opération > 5 heures à 3 lol.
Lavage à l'eau de pluie  => équiper de Kawai et de 3 éponges sous le dernier Gros Gros Orage en Région Parisienne. Les gens nous ont pris pour des fous ahha :combat2:

Sinon je pense que j'aurai du cirer la voiture parce que je ne sait pas si le 3M polish extreme de finition fais aussi cire ou pas.
J'ai un doute car au touché, je ne sentais pas une couche de protection dessus; mais bon vu le nombre d'heure passer à frotter, j'ai eu des crampes le soir meme. Je referai l'opération car je ne suis pas content de l'après photo où j'ai pu voir quelques traces de polish que je n'ai pas pu voir dans le sous sol.
J'acheterai la Golden class de chez meguiar.

Je compte aussi acheter chez norauto, La polisheuse sur 220v en promo à 19.99. Votre Avis sur ce produit ?

18Pouces:
 :bave2: MA voiture :love:

Micke:
Bien propre quand meme  :love: super  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique