Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

LECAMBO [Commandé ASTRA 5 porte Noir[CHGT gris eclair] Cosmo 120CH + jante 18"]

<< < (28/32) > >>

LECAMBO:
Ma voiture en préparation juste avant le passage sur le lit d'hopital.

Je peux vous dire que ca fait super mal au coeur de voir votre titine d'etre traitée comme ca, mais c'est pour son bien lol.

Laver au karsher eau chaude + jet fun à pompadour avec cire histoire qu'elle soit pas dégueulasse pour mon gars quand il taf dessus.

La courbe est parfaite, redevenu comme avant, ca demande beaucoup de boulot et de dextérité.
J'imagine pas combien cela me couterait au garage.

Il ne reste plus que la peinture ce soir, sinon pour le cirage, c'est conseillé d'attendre 1 semaine après la peinture afin qu'elle soit bien fixé avec le vernis.

Micke:
Vivement que cela n'y paraisse plus. Une beauté ces jantes 18" sur berline  :love:
merci pour les photos et bon courage  :wink:

dens665:
Courage sa devient bon comme magic je bave sur ces jantes etoiles qu'esc ce quelles vont bien sur la 5 portes  :bave2:

ptitoto:
C'est sur que ca va être tout de suite mieux  :cool5:

PS: par contre c'est marrant l'effet de différence de couleur de carroserie entre l'interieur et l'exterieur  :bizarre2:

Micke:

--- Citation de: dens665 le 28 février 2007 à 11:33:22 ---Courage sa devient bon comme magic je bave sur ces jantes etoiles qu'esc ce quelles vont bien sur la 5 portes  :bave2:

--- Fin de citation ---
euh.. comment dire ce n'est pas magic   :cool2: :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique