Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
LECAMBO [Commandé ASTRA 5 porte Noir[CHGT gris eclair] Cosmo 120CH + jante 18"]
nighthawkii:
j'espère qu'ils vont pas te faire le coup de te repeindre ta jante comme c'est arrivé à quelqu'un sur le forum :bizarre1:
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 21 juin 2006 à 19:54:13 ---Hallucinant :o
Oulala moi j'aurai rien payé du tout :colere3:
--- Fin de citation ---
c'est clair moi non plus, c'est abusé quand même la :colere2:
David91:
--- Citation de: LECAMBO le 21 juin 2006 à 19:42:52 ---Un truc que j'ai pas du tout apprécié, c'est qu'il ma fait payé les écrous + tapis...Il dit au magasinier de ramener ce qu'il faut et de faire une PROMOTION Spéciale pour un Bon client. Il est parti se cacher quand le magasinier me les as donné, et après ce dernier me fait :" Veuillez passer à la caisse à côté sil vous plait."
Limite j'ai meme plus envie de leur laisser la caisse, j'ai déjà eu du mal à l'avoir, et vu comment ils ont tardé pour tout et les promesses non tenues. j'ai ma dose.
--- Fin de citation ---
Comme quoi il n'y en a pas un pour relever l'autre :colere2: :colere5: :colere7:
LECAMBO:
Bonjour tout le monde voici quelques nouvelles de ma titine.
on est le 26 février et déjà 21 000km en environ 8 mois lol.
Je suis très fière d'elle, elle pousse largement plus par rapport au début.
Bien sûr attendre 20 mn avant de la pousser sur le périphérique ou A4/A86.
A part le souci technique du bruit assourdissant au niveau moteur/radiateur suite à la perte du boulon de fixation du radiateur droit.
Donc aujourd'hui, je reviens vers vous car ma femme à taper avec le porte à faux droit de la titine avec la sortie de mon garage. Malheuresement c'était son anniversaire donc j'ai du sourire en gardant ma rage dans le ventre lol.
Enfin bon c'est pas très méchant, je vous poste les photos dans l'après-midi avec celle du boulon de fixation que j'ai promis et que j'ai pas pu faire.
Avec le temps, j'ai largement moins de temps à profiter à nettoyer et entretenir ma voiture.
Rayure sur les jantes quand je suis trop pressé (18 pouce qui sort un peu trop), coup de cadis à carrefour à l'arrière du véhicule par ma femme encore une fois; plastique intérieur droit au niveau passager à l'avant un peu déteriorer suite au transport de planche de bois longue, trace de rayures ou petit éclat suite au caillou qu'on recoit quand on roule etc, etc....
Donc je vais refaire la caisse NIKEL, et heuresement grace à mon boulot, tout sera gratuit, la peinture la mo et le reste.
Mon fournisseur de peinture à retrouvé la teinte GRIS ECLAIR, mais malheuresement, il y a 4 teinte differente de cette dernière. Enfin bon ca c'est du détail.
Question: que me conseillez vous pour refaire à neuf mon véhicule?
peinture polish suffit? quel produit devrais-je utiliser pour la faire briller comme avant?
merci d'avance.
LECAMBO:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique