Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

LECAMBO [Commandé ASTRA 5 porte Noir[CHGT gris eclair] Cosmo 120CH + jante 18"]

<< < (23/32) > >>

Poupa:

--- Citation de: nighthawkii le 19 juin 2006 à 23:56:30 ---très chouette ;)

--- Fin de citation ---
+1

ptitoto:
Je ne dirai qu'un mot: Belle  :cool4:

LECAMBO:
Ayé je viens de chercher ma carte grise + écrou +tapis 3D. Dis donc 1 semaine 1/2 pour les avoir.

Un truc que j'ai pas du tout apprécié, c'est qu'il ma fait payé les écrous + tapis...Il dit au magasinier de ramener ce qu'il faut et de faire une PROMOTION Spéciale pour un Bon client. Il est parti se cacher quand le magasinier me les as donné, et après ce dernier me fait :" Veuillez passer à la caisse à côté sil vous plait."

J'ai tellement eu la rage que j'ai préferé payé 78.37 € et me casser vite fait. Pas envie de parler à des gens qui, lorsque la livraison et surtout le paiement  est fait, toutes les paroles s'envolent. Car le jour où j'ai gueulé pour récuperer la voiture, il m'a dit :"la voiture prête aujourdhui et en cadeau les écrous et tapis."
Résultats: Dans mon C.l les kdos.

Enfin bref, les plaques sont offertes (mais je les avais gratuit dans mon boulot) mais il ne m'a pas posé les écrou. "Il me semble que vous travaillez dans un garage? vous pourrez le faire vous meme je pense."
Ce n'est pas que ca me gene, mais bon je paye la voiture + les accessoires, et je dois le faire moi meme; il y a un minimum quand meme.

Pour ma rayure de jantes, il me croyait pas que c'était présent le jour de la livraison; C'est lorsque seulement le commercial à qui je l'ai dit le jour d'apres arrive qu'il commence a me croire.
Enfin voila il me fait 24h d'immobilisation pour refaire la jante. Gratuit ou pas? je sais pas mais je préfere rien dire juste pour voir l'attitude du responsable. Si c'est pour faire comme les tapis et écrou, genre je me retrouve devant la caissière et me fera :" Ca fera XXX euro sivouplait"...

Limite j'ai meme plus envie de leur laisser la caisse, j'ai déjà eu du mal à l'avoir, et vu comment ils ont tardé pour tout et les promesses non tenues. j'ai ma dose.

18Pouces:
Hallucinant :o

Oulala moi j'aurai rien payé du tout :colere3:

nico06:
belle caisse en tout cas les jantes :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique