A A A A Auteur Sujet: chrisf [Future Astra H GTC CDTI] besoin conseils page 3  (Lu 5807 fois)

Hors ligne jeremyidf

• Trottinette
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
chrisf [Future Astra H GTC CDTI] besoin conseils page 3
« Réponse #45 le: 10 octobre 2012 à 20:38:28 »
pour ta question sur le 1.9, honnetement il est beaucoup plus souple et l'avaantage c'est qu'il n'a pas le FAP....

Ça dépend certaines l'ont  :wink:

Hors ligne divoux2007

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #46 le: 10 octobre 2012 à 20:46:39 »
Ça dépend certaines l'ont  :wink:

ha ouai! les 150cv??
astra  gtc panoramique 1l9 cdti 160ch noire saphir.
ja 18", sportswitch, clim auto, anti brouillards,vitres surteintées, phares de jour a led, xénon, autoradio 2 din gps, dvd, dvix, sd, ipod....., parebrise panoramique, camera de recul, finition interieur noir laqué et carbone

Hors ligne chrisf

• Skate-Board
  • *
« Réponse #47 le: 11 octobre 2012 à 01:12:28 »
Sympa ta trottinette ;)  mais hors budget pour moi ... Maxi 10 000 euros ... Mais je continu à chercher .. En 120 ou 150 , ne sachant pas lequel est le mieux ...

Hors ligne divoux2007

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #48 le: 11 octobre 2012 à 10:03:55 »
Sympa ta trottinette ;)  mais hors budget pour moi ... Maxi 10 000 euros ... Mais je continu à chercher .. En 120 ou 150 , ne sachant pas lequel est le mieux ...
Merci! :smiley:
C'est sur tu trouveras ton bonheur faut être patient, je sais c'est pas facile!!!
Pour ma part jamais eu de gros problème avec mon 1.9 120, sauf la vanne egr que j'ai changé moi même a 45000km, depuis nickel! Elle est reprogrammé à 160cv et elle marche du tonner!!!!
Essaye la 120 et la 150 et fait ton choix... Il y a bien des Potos sur Astraforum qui habite près de chez toi et qui seront content de te faire essayer....
Bonne recherche a toi... :cool5:
astra  gtc panoramique 1l9 cdti 160ch noire saphir.
ja 18", sportswitch, clim auto, anti brouillards,vitres surteintées, phares de jour a led, xénon, autoradio 2 din gps, dvd, dvix, sd, ipod....., parebrise panoramique, camera de recul, finition interieur noir laqué et carbone

Hors ligne chrisf

• Skate-Board
  • *
« Réponse #49 le: 11 octobre 2012 à 20:58:32 »
Disons que je vois beaucoup de 120 et 150ch , mais en finition sport, cela dit elles ont le semi cuir, regulateur, esp, abs ... je ne vois pas la différence avec une cosmo ...